Zoe Atkins ne désirait qu'une seule chose. Être la plus grande percussionniste au monde. Au lieu de cela, elle se retrouve dans un bus de tournée, lancée dans un pari stupide avec la star du rock, Alex King, pour essayer de combler le vide laissé derrière elle lorsque elle a dû abandonner son rêve.
L'ancienne percussionniste piquante n'était pas censée lui ravir le cœur. Avec sa méfiance à l'égard du rouge à lèvres et son amour des pyjamas pour hommes, elle était tout ce que notre playboy, Alex, ne recherchait pas chez une partenaire. Du moins, c'est ce qu'il pensait lorsqu'il a parié avec elle qu'il pourrait lui trouver un compagnon pendant leur tournée. Jusqu'à ce qu'il soit obligé de regarder la femme qu'il en est venu à désirer quitter le bar avec son homme parfait, emportant avec elle une partie de son cœur déjà meurtri.
Maintenant, c'est au rocker de Sad Fridays d'utiliser ses pouvoirs de persuasion pour convaincre Zoe qu'il est plus que son compagnon de drague. Il est tout pour elle.
Mon avis: Nous sommes de retour dans la saga All Excess Areas et nous partons à la découverte d'un nouveau membre de Sad Fridays. J'ai adoré cette lecture car une fois de plus, Scarlett Cole nous offre un récit unique et différent des précédents tomes. De nouvelles thématiques vont émerger et elles seront très prenantes car originales dans leur traitement.
Alex King est le frère de Matt et j'ai adoré le découvrir. Dès le début, nous comprenons qu'il n'est absolument pas intéressé par une relation à long terme et qu'il est pansexuel. Sa relation avec Ollie lui permet de se défouler et faire retomber la pression mais il n'est pas question de s'engager dans le temps. Ce dernier aura d'ailleurs du mal à le comprendre comme nous pourrons le voir au fil des chapitres. Il en deviendra même intrusif alors que notre héros avait clairement exposé les règles. Quand Zoe va faire partie de la tournée à cause d'un souci domestique, il se rapprochera d'elle et va comprendre qu'ils se complètent dans un certain sens. Avec lui, elle n'a pas besoin de jouer un rôle et la réciproque est valable. J'ai adoré le découvrir car il ne cache pas derrière des faux semblants et il assume parfaitement sa sexualité. Il ne la verra pas comme une femme fragile et son surnom de Rocky sera là pour le prouver. Avec son frère Ben, nous ne pouvons pas dire qu'il a eu un modèle de tolérance car leur père est détestable au possible. Ce dernier rabaisse les autres et les moqueries sur la sexualité de son fils vont bon train. On comprend donc qu'il a manqué de repères mais quand il va trouver l'amour, il ne risque pas de se tromper.
Zoe Atkins est la meilleure amie de Ceyrus , la compagne de Jase. Elle souffre d'un problème de surdité qu'elle a découvert non pas à la naissance mais en cours de route. Elle avait un don absolu en percussions et elle a donc mis son rêve de carrière entre parenthèses. On va sentir au fil des pages l'importance de la musique dans sa vie et le fait que ce handicap la ronge. Elle n'est pas aigrie mais elle ne va pas supporter qu'on lui dicte sa conduite. Même si d'autres personnes ne lui veulent que du bien, elle est la seule à pouvoir décider de son avenir. Partager le bus de tournée avec les membres de Sad Fridays, ainsi que leurs compagnes, seront donc une parenthèse enrichissante. Elle ne s'attendait sûrement pas à se rapprocher d'Alex mais il est évident que l'alchimie est présente. Avec elle, elle peut agir comme elle le veut et assumer ses choix. Il sera une oreille attentive et une épaule pour l'aider à affronter certains revers. Mais elle a une force de caractère incroyable et elle saura choisir ses combats. Quand elle va céder à la tentation et se livrer corps et âme à notre héros, elle pourra vivre une expérience sensuelle et sensorielle inédite. La confiance sera de mise et on espère qu'elle pourra trouver le chemin pour s'épanouir sur tous les plans.
Bref, un quatrième tome que j'ai adoré découvrir. L'avantage des sagas c'est le fait de pouvoir retrouver les anciens membres d'un groupe tout en en découvrant d'autres. Avec Scarlett Cole , pas de redites ou de redondances car elle nous offre à chaque fois une histoire à part entière et on prend aussi des nouvelles des anciens héros. Vivement le tome sur le dernier membre du groupe, Ben et son amie de toujours Chaya.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité