lundi 15 août 2022

Mon avis sur Fortune et fureur: l'ascension de Sawyer Bennett


C’est le moment de faire face à mon destin.

Kymaris a tout ce dont elle a besoin pour faire tomber le voile entre la Terre et les Enfers. Si elle réussit à accomplir le rituel, la Terre sera plongée dans les ténèbres du mal. Les démons déferleront sur notre monde et la race humaine sera décimée.

C’est à moi de l’arrêter.

Mon destin est de faire échouer la prophétie, mais je ne sais pas trop quoi faire. Même si j’ai des dons, je ne suis qu’une humaine face à la reine des faes de l’ombre qui détient un pouvoir inimaginable.

Mais j’ai une chose qu’elle n’a pas. Une chose qu’elle ne pourrait jamais comprendre.

J’ai l’amour.

Un amour profond et constant qui me donne la force et le courage d’affronter le mal. La famille, les amis et des alliés inattendus qui se tiendront à mes côtés face à cet ennemi. Si j’échoue, ils sont prêts à tomber avec moi, mais seulement après avoir tout donné.

Mon sacrifice peut détruire tout ce que je suis. Le destin peut exiger ma mort. Mais si cela arrive, je quitterai ce royaume sans regret, sachant que j’ai aimé et été aimé en retour.

Date de sortie: 11 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.85 euros
Pages: 403 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sawyer Bennett pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: La saga Chroniques du voile de la Pierre de Sawyer Bennett touche à sa fin avec un dernier tome tout aussi époustouflant. Je suis de nouveau sortie de ma lecture surprise par les retournements de situations auxquels je ne m'attendais pas. 

Finley Harper est notre héroïne et une fois de plus, elle fera preuve d'un courage sans nom pour affronter l'ultime épreuve qui l'attend. L'heure de la réalisation de la prophétie a sonné et nous ne serons pas au bout de nos surprises. Elle va enfin faire la connaissance de sa jumelle Zora et elle veut rattraper le temps perdu. Elle va faire de nouvelles découvertes et on espère qu'elles seront suffisantes pour affronter la démoniaque Kymaris. Avec Carrick et ses amis, elle devra tenter le tour pout le tout car ils n'ont plus la Pierre de Sang et cela implique donc que les pleins pouvoirs tombent dans les mauvaises mains. De nombreux combats devront donc être menés et de nouvelles alliances devront être scellées. Est ce que tout cela sera suffisant pour contre le mal? 

Carrick Byrne sera en proie à de nombreux questionnements et notre demi Dieu devra affronter de nouvelles épreuves. Il pourra compter sur son fidèle ami Zaid. Ce dernier va de nouveau être à ses côtés dans cette ultime quête. Il devra aussi mener un combat plus personnel car son père Boral doit encore prouver qu'il est digne de confiance. Il l'a trahi à de maintes reprises et il doit donc faire ses preuves. Ils auront besoin d'unir toutes leurs forces s'il veut espérer contrer la prophétie mais aussi la fin du monde tel qu'ils l'ont tous connus. 

Bref, j'ai de nouveau apprécié la découverte de l'univers que Sawyer Bennett a créé tome après tome. Elle a réussi l'exploit de me surprendre une nouvelle fois avec de nouveaux rebondissements et de nouvelles données auxquels je ne m'attendais pas. Les personnages vont tout s'étoffer une nouvelle fois pour nous offrir une histoire qui deviendra de plus en plus palpitante. Le côté fantasy a su me conquérir et me transporter aux côtés de nos héros dans leur combat final.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...