lundi 1 août 2022

Mon bilan livresque de juillet 2022

Hello les book addict, nous voici déjà au mois d'août et voilà déjà trois semaines que je suis en vacances! Comme cela passe vite. Voici donc mon bilan livresque pour ce mois de juillet et j'en suis très heureuse. J'ai lu 35 romans ( dont 2 nouvelles) et parmi ces lectures 8 étaient en VO. J'ai lu un total de 12 527 pages, ce qui est un peu plus que l'an dernier. 

Niveau temps écran, j'ai vu 2 films et deux séries Netflix pour un total de près de 20 heures, ce qui est également plus important que l'an dernier. 

Et vous quel est votre bilan ce mois-ci? 




13) Be with me 

Virgin River - Saison 4

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...