Dans la sixième partie de la saga Gabriel's inferno, Julia fait face aux conséquences du départ de Gabriel tandis que ce dernier va devoir se retrouver et se recentrer sur lui-même. Parviendront-ils à se retrouver et à réparer ce qui a été brisé?
Date de sortie: 12 août 2022
Durée: 2h12
Note:
Mon avis: Gabriel's Rapture est le second tome de la saga écriture par Sylvain Reynard. Nous avions quitté nos héros en plein désarroi et l'heure de la confrontation a sonné.
La scénographie est vraiment très belle car la production a pu poser ses valises dans divers pays et notamment en Italie. Les images sont donc magnifiques et participent à mettre en valeur l'évolution des personnages et de leurs sentiments.
Une grande partie de cette partie se focalise sur la rédemption de Gabriel. Il a voulu envoyer des messages codés à notre héroïne mais il est trio trop troublé pour que tout se passe bien. Il devra faire face à ses péchés pour vivre un bon exutoire. La religion lui sera d'une grande aide mais aussi la confrontation avec les personnages de son passé. Il devra donc faire amende honorable pour redresser les torts et regagner la confiance de notre héroïne. La tâche ne sera pas aisée mais elle en vaut la chandelle.
Julia va aussi gagner en maturité et elle avait besoin de ces moments douloureux sans Gabriel pour aller de l'avant. Elle sait qu'elle pourra compter sur Paul mais elle ne peut éprouver de sentiments autres qu'une profonde et sincère amitié. Elle fera face avec brio à Gabriel et elle lui donnera enfin du fil à retordre. J'ai aimé qu'elle prenne de l'ampleur et qu'elle tienne enfin son destin en main.
Bref un joli final qui pourrait presque mettre un point final à la série mais nous savons qu'un troisième tome va être adapté . En VO, un 4ème roman est aussi disponible. Malgré le faible budget de Passionflix, cette série reste pour moi une des meilleures adaptations avec Driven et Love Game.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité