samedi 1 octobre 2022

Mon bilan livresque de septembre 2022

Hello les book addicts,

Nous voilà donc en octobre et le mois de septembre a filé à toute allure. Voici mon bilan qui me satisfait car j'ai lu 30 romans dont 10 romans en VO. J'ai aussi regardé 5 épisodes de House of the dragon et un téléfilm. 

Mon total de pages lues est donc de 10674 pages et j'ai regardé la télé pendant environ 8 heures. Et vous, quel est votre bilan?


1) Daily Gossips
2) Le code rose
3) Burn for love
4) Bitter sweet heart
5) Take a chance on me
6) A deal with the devil
7) La bague royale 
8) The love hypothesis
9)  La société des moustachus 
10) A second wedding
11)  Voyeur 
12) Player 
13) Dirty Dix 
14) Anatomy: A love story
15) Northern Stars
16) Ton jour viendra 
17) The Rules of Dating
18) Hating the player
19) Du bonheur à volonté
20) Quand tu reviendras
21) Promises we meant to keep 
22)  Prison dorée
23) Nom de code: Vie secrète 
24) Give me love 
25) Dans un tourbillon de sang et de cendre
26) Leander 
27) L'invitation
28) Vow of deception
29) Memories of Mistletoe 
30) Souvenir d'une nuit

Love in the villa
House of the dragon

















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...