Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?
Mon avis: C'est toujours le coeur serré que nous quittons des héros dans une saga qui nous a autant plu. Nous terminons avec le dernier "frère" Westwood et cette fois-ci, nous serons en plein coeur des émotions au lieu de l'action.
Jaxon Perry est le dernière membre de l'agence Westwood que nous découvrons plus amplement. On l'a toujours vu aux côtés des Westwood et il était évident que sa relation fusionnelle avec Billie ne pourrait que se diriger vers autre chose qu'une simple amitié. Jaxon a été "adopté" par Oscar quand ce dernier a vu qu'il vivait dans d'atroces conditions. Il a vu le potentiel en lui et les Westwood ne s'en sont jamais plaint. Il a toujours été un pilier pour la famille et après les rebondissements des précédents tomes, il a renforcé sa présence apaisante auprès de Billie. Ce qui est assez ironique c'est qu'il ne veut pas trahir ses frères en ouvrant son coeur mais il va la blesser intentionnellement en lui faisant croire qu'elle s'est imaginé des choses. Il est évident que notre héros sera dans une position délicate car il a autant besoin de Billie que de l'air qu'il respire. Ce tome se focalise clairement sur la romance car on ne le verra que très peu dans une mission. L'essentiel n'est pas sa carrière mais sa place à l'Institut et dans le coeur de Billie. A l'heure des choix, il devra se résoudre à blesser quelqu'un mais en faisant ce choix, ne risque t-il pas de se blesser lui-même?
Billie Westwood a toujours été surprotégée par ses frères et plus les années passent plus l'étau se resserrent. Si avoir une cellule familiale forte est essentiel, elle devra voler de ses propres ailes et elle devra se détacher de l'emprise de ses frères sur sa vie personnelle. Elle a vu chacun d'entre eux trouver chaussures à ses pieds et elle aimerait, elle aussi, vivre cette félicité. Elle va traverser les épreuves la tête haute mais elle sera profondément marquée par les revirements de situation. Elle devra donc se battre pour avoir son happy end et quand le pot aux roses sera découvert, elle sera surprise par la virulence des réactions. Je ne vous cache pas que je ne pensais pas qu'un des frères réagirait de la sorte mais en y réfléchissant bien, cela reste logique. Elle devra donc sortir les griffes et montrer qu'elle n'est plus une gamine, qu'elle est devenue une femme et qu'elle ne veux plus laisser ses frères décider pour elle.
Bref, un dernier tome fort en émotions. Laura S Wild nous amène à une conclusion parfaite. Tous les tomes auront une place particulière dans nos coeurs mais certains héros nous marqueront plus que d'autres. Avec les Westwood et Jaxon, nous vivrons une pléiade d'émotions et nous les quittons, le coeur plus serré.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité