mardi 28 février 2023

Mon bilan livresque de février 2023

 Hello les book addicts,



Comment allez-vous en ce début mars? Il est l'heure de faire le bilan de mes lectures en ce court mois de février et je dois dire que j'ai battu tous les records. En effet, j'ai lu 39 livres ( romans, nouvelles et BD confondus) dont 7 livres en VO. J'ai atteint un total de 15 042 pages lues. A titre de comparaison , j'avais lu en février 2022 32 livres pour un total de 11 026 pages ! 

Par contre niveau temps écran , forcément, c'est moins car je n'ai regardé que la saison 4 ( enfin la première partie) de You . 

Et toi, quel est ton bilan? 

1) Vengeance 
2) Loved by the stars 
3) Dans le puzzle de mon coeur 
4) Bodyguard - Sawyer
5) Secret Mortel
6) Un goût de paradis
7) Sortilèg d'une nuit d'été
8) VO - Wild ever after 
9) In memoriam 
10) Go to hell with me
11) Je t'aime ! Non attends, je te hais 
12) Monstres 
13) Hadès et Perséphone T2
14) Unité d'élite T1
15) Lettre d'amour à mon Whiskey
16)  Challenge the boss 
17) Hadès et Perséphone T3 
18) Rdv pour la St Valentin avec un écossais 
19) VO - End of story 
20) L'ordre des mines 
21) Moving in with the boss 
22) Tabarnak, l'aventure continue
23) The Monster 
24) The Perfect Match
25) On pole - lights out 
26) Yellow flags
27) Jaxon 
28) VO - Only You 
29) Elite Squad 
30) Still beating 
31) Les fantômes de Harvard
32) VO - Until You
33)  Love Not(e)
34) VO - Three Strikes and you're mine
35) Beauté Brute
36) Bound by vengeance 
37) Entre les pages de ton coeur
38) VO - Toe the line
39) VO - The new guy 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...