vendredi 24 février 2023

Mon avis sur Three Strikes and You're mine de RS Grey


Dear Past Me,

Future You here, coming to offer a little advice: hang on for dear life. This summer is going to be a wild one. I know what you’re thinking: Life’s going so well! I don’t have a care in the world! Wrong. That culinary career you love so much? It’s about to go up in smoke, and your boyfriend? Yeah…he’s a goner too. If only love were as simple as, say, actually adding yourself to the lease agreement so you don’t suddenly find yourself loveless, jobless, and homeless!

Did your five-year plan include moving back in with your family and sharing a bed with your Nonna? No? Well, hate to break it to you…it’s exactly as traumatizing as it sounds.

Have you had enough? Too bad. Buckle up—it gets worse. Your new boss is a professional baseball player, and he’s hot, like really hot, but you’ll pretend not to notice because he’s a single dad and it feels wrong to ogle him in front of his innocent child. Unfortunately, he thinks you’re sexy as hell too. Unrequited love is one thing; mutual off-limits pining destined to explode in the worst of ways? What could go wrong…wrong…wrong… (That’s me fading out because you have to take it from here, kid. Good luck! Don’t screw this up for me.)

Sincerely,
Your future (wiser) self

Date de sortie: 23 février 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.67 ou 11.89 euros
Pages: 316 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à RS Grey pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman. 

Mon avis: Je suis fan des comédies romantiques de RS Grey et j'ai passé un bon moment avec cette romance slow burn. Nous avons un trope que j'aime beaucoup à savoir les père célibataire mais cette fois ci nous n'aurons pas une nounou en face mais une chef . 

Chloe Ricci est une jeune femme de 27 ans qui est issue d'une famille italienne et qui ne sait pas dire non. Elle est la gentilesse même et pourtant, les revers ne seront pas rares. Le dernier en date? Son petit ami, Miles, a beau être un superbe chef réputé, sa vie amoureuse ne sera pas au beau fixe. Il va prendre Chloe pour acquise et il va s'octroyer une petite histoire avec Angie mais le pot aux roses sera vite découvert. Elle va donc rester dans le même domaine culinaire mais cette fois ci, ce sera pour une star. Elle devra signer des documents de confidentialité mais n'aura pas le droit d'approcher seule sa fille. Il faut dire qu'il a été claire: elle ne sera pas la nounou de Harper. J'ai aimé cette jeune femme car elle sera clairement sous le charme de son patron mais comme le dit le proverbe, chat échaudé craint l'eau. Elle tentera de ne pas dépasser les limites mais on sent qu'Harper et elle pourraient bien s'entendre. Elle sait bien que son travail n'est pas pour une longue durée donc elle n'aura pas le droit au moindre faux pas. 

Luke Allen est notre héros de trente-six ans. Il a été éprouvé par la mort de celle qui a partagé sa vie et il est évident qu'il mettra Harper au centre de toutes ses attentions. Il a une carrière florissante mais il ne veut pas qu'elle soit plus importante que Harper. J'ai aimé ses réactions et les scènes avec cette dernière car on sent qu'il l'aime de tout son coeur, qu'il essaie de l'éduquer du mieux qu'il peut mais qu'elle saura aussi le charmer pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas capricieuse et à six ans, elle est consciente de pas mal de choses. Avec elle, tout est naturel et il est évident qu'elle voudra être amie avec Chloé même si son père veut mettre une barrière. On sent qu'il s'est renfermé sur lui-même mais est-ce vraiment sain de vouloir surprotéger sa fille à ce point. On comprend son geste mais est ce necessaire de repousser les tentatives de Chloé de partager des moments simples avec Harper? 

Bref, j'ai passé un bon moment avec cette romance qui vous colle un sourire aux lèvres. On va rire des maladresses de nos héros et ce que j'ai aimé c'est le fait que ce soit un slow burn et qu'on prenne le temps de poser les choses. RS Grey nous offre donc une nouvelle romance comme je les aime et qui nous enchante à chaque fois.

Pour commander ce roman ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...