A single dad, forced proximity, standalone romance from New York Times bestselling author K. Bromberg.
Crew Madden needs to find a place to recover.
For his twin girls.
For himself.
From the woman who left them without a backward glance.
Recovering from a traumatic event, a summer in the small town of Redemption Falls was the perfect solution for him. For his family. The only drawback? The rental cottage at the end of the drive.
But then he met its tenant.
The quiet, guarded, sexy-as-sin woman who took Crew’s breath away.
---
Tennyson West moved to Redemption Falls to hide.
From her previous world of abundance.
From the woman she used to be.
For a chance to start over . . . and be free.
She’s settled into her new life on the outskirts of a small town, content with her solitude. Her peaceful life.
And then she met her new landlord.
Crew Madden—and his sweet daughters—entered her life with a bang. She learned how to laugh again, to love again, something she never thought would be possible.
It was only meant to be a summer fling, but as demons from their past knocked on the door, their relationship was tested. Was their love strong enough to keep them together or would danger drive them apart for good?
Mon avis: K Bromberg nous offre une nouvelle saga VO et j'ai adoré le premier tome. C'est une romance comme je les adore avec un héros charmant et un père célibataire. L'héroïne sera aussi très intense et on ne pourra qu'adhérer et adore leur histoire.
Crew Madden va revenir à Redemption Falls avec ses jumelles pour gérer les travaux de son oncle qui souffre de démence et qui a laissé de côté les travaux de sa locataire. C'est donc un père célibataire qui tente de se reconstruire avec ses filles. Je dois dire que j'ai adoré ce héros mais encore plus Paige et Abby. Ces jeunes filles de 11 ans nous colleront un sourire aux lèvres dont il sera difficile de se débarasser. Elles auront une belle relation avec leur père et n'ont pas conscience de l'abandon de Britney, leur mère. Cette dernière a préféré les faveurs d'un homme plus jeune et l'attrait d'une vie sous le soleil de la Grèce. Crew doit donc se remettre de ce revers mais il devra aussi faire face aux blessures physiques et psychologiques liées à son accident au travail. Policier, il va vivre un drame et les séquelles post traumatiques seront encore très présentes. Crew va donc tisser un lien avec sa voisine et il retrouvera le sourire. Avec elle, tout est naturel mais leur temps est compté car une fois l'été passé, il risque bien de retourner chez lui.
Tennyson West est également une jeune femme qu'on va adorer. Dès le départ, on la sent sur le qui vive et ce sera par le biais de flashback qu'on va la comprendre un peu mieux. Elle est installée depuis quelques temps mais elle ne se livre pas facilement aux autres et elle ne s'engage pas dans les actions menées par la ville. Elle est assez solitaire et les jumelles la feront un peu sortir de chez elle. Cette éditrice ne cherche pas à vivre une romance comme elle peut en lire mais tout comme notre héros, elle sera un peu plus ouverte avec Crew. Si lui va se livrer facilement sur ce qui le ronge, la réciproque ne sera pas vraie. Nous allons donc récolter les indices la concernant et on sent que le danger est toujours proche. Tous les deux devront affronter leur crise de panique, leur souffrance mais à deux, ne serait-ce pas plus facile. Elle sait que tout cela est éphémère mais lâcher prise équivaut à lui faire prendre des risques.
Bref, j'ai adoré cette romance qui regroupe tous les tropes que j'adore. Les héros sont vraiment intéressants et nous donnent envie d'en savoir plus à leur sujet. Les traumatismes ne sont pas feints et le chemin sera encore long pour qu'ils puissent de nouveau être heureux et épanouis.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité