Jessica Anderson est ma meilleure amie depuis l’université. Mère célibataire, elle avait fréquenté un homme dangereux dans le passé, mais vivait maintenant une vie paisible et sans danger à Miami, depuis qu’elle avait aidé la police à le mettre derrière les barreaux. Nous savions tous les deux que sa sécurité et celle de sa fille dépendaient du fait qu’il reste terré en prison. Alors, quand je reçois une notification m’informant qu’il s’est évadé de son pénitencier à sécurité maximale, je sais parfaitement où il se rend pour assouvir sa vengeance.
Une course contre la montre s’ensuit ; je dois rejoindre Jessica avant qu’il ne l’atteigne.
Je n’ai aucun problème à mettre ma vie en danger pour la protéger, car il y a une chose que je n’ai jamais avouée, même pas à moi-même : je suis amoureux de Jessica Anderson depuis le jour de notre rencontre. Si nous nous en sortons tous les deux vivants, je ferais en sorte de lui dire tous les jours, pour le restant de nos vies.Date de sortie: 17 octobre 2022
Mon avis: Ce nouveau tome est un cran en dessous du précédent tome que j'avais adoré. On retrouve pas mal d'anciens personnages et j'aime le lien qu'ils ont tissé entre eux. Un joli romantic suspense qui nous fait passer un bon moment de lecture et une série qui arrive à sa fin avec un tome restant à traduire.
Dozer Burney fait partie de l'agence mais comme sa meilleure amie Bebe Grimshaw, ce n'est pas un homme d'action car il ne va pas sur le terrain. C'est un chercheur hors pair qui sait mettre la science et ses connaissances au service de ses compétences et de l'agence. Grâce à son talent et celui de Bebe, ils proposent des outils capables de repérer les ennemis et les traquer pour pouvoir les arrêter. Quand une alerte le prévient de la libération imminente d'un dangereux criminel, il sait que son amie et sa fille sont en grand danger. Il l'a toujours connu mais s'est mis en retrait quand son ami Chase l'a séduite. J'ai aimé voir cette homme se transformer pour défendre et protéger celle qu'il aime. Osera-t-il prendre le risque de perdre son amitié en cas de sentiments non partagés? On retrouve donc un héros qui va écouter son coeur et prendre tous les risques pour sauver ses proches. Il ira jusqu'à renouer avec son père, un sportif très connu, avec qui il n'a pas de superbes liens pour mettre toutes ses chances de son côté.
Jessica Collins est une jeune femme de 31 ans qui a un fille de 7 ans, Thea. Cette dernière est une fillette adorable et sera une vraie bouffée d'oxygène. Elle adore notre héros et on suppose qu'elle ressent plus que de l'amitié mais cela ne sera pas facile pour nos deux héros de se livrer et d'ouvrir leur coeur. Elle a eu une relation avec Ivan Borovsky mais elle a très vite compris qu'il trempait dans des affaires pas très nettes. Elle n'a pas hésité un instant à le faire arrêter mais sa vengeance sera terrible. Elle deviendra une cible mais elle refusera de se cacher éternellement ou qu'on prenne des risques à sa place. Elle va donc rester avec sa mère mais surtout sous la protection de Dozer. Elle ne va pas accepter qu'on prenne des risques inconsidérés pour elle et elle ne restera donc pas inactive. L'amour justifie t-il tous les sacrifices?
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture même si j'aurai aimé que certains aspects soient plus développés car importants au niveau de l'intrigue. Sawyer Bennett nous offre donc un nouveau tome intéressant où les liens entre les anciens personnages se resserrent encore plus et où les nouveaux personnages sont accueillis à bras ouverts.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité