mardi 5 décembre 2023

Mon avis sur Where it begins de Helena Hunting



Quel plaisir de retourner aux sources d'une saga que j'ai adoré, à savoir Pucked d'Helena Hunting. On va découvrir la mère de Violet Hall et comment elle a rencontré son père et la nouvelle est vraiment parfaite pour nous coller un sourire aux lèvres. 

Skye est une mère célibataire qui essaie tant bien que mal de s'en sortir mais on voit que sa relation avec sa fille est basée sur la confiance et l'écoute. Elles se disent tout, n'ont aucun sujet tabou et on comprend mieux son ouverture d'esprit. Elle va faire une rencontre qui pourrait lui ouvrir de nouveaux horizons et qui réchauffe le coeur. L'alchimie est instantané et on va vite comprendre qu'ils partagent de beaux points communs. On va donc rire, s'émouvoir et voir naître une très belle histoire d'amour. 

Sidney Butterson est aussi un père célébataire et il élève son fils, Buck, que vous connaissez bien si vous avez lu la saga car le second tome lui est consacré. C'est un héros vraiment génial et touchant que j'ai adoré découvrir. Il en pince clairement pour notre héroïne mais il sera très patient et très à l'écoute aussi. C'est aussi un père qui va devoir faire attention aux bêtises de son fils et de son meilleur ami Randy ( ça doit aussi vous dire quelque chose) 

Bref, une superbe nouvelle qui vous colle un sourire aux lèvres et vous rappelle les beaux moments de la saga Pucked. Helena Hunting nous offre ce petit cadeau et on en redemande.  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...