Quoi de mieux à la veille de la St Patrick que de vous parler de cette courte romance qui va se dérouler en Ireland. Nous avons une jolie histoire, des personnages qui devront tirer un trait sur leur passé pour espérer aller de l'avant et une belle épopée dans un pays que j'aime beaucoup.
Delaney s'est juré de réaliser cette bucket list. Elle avait imaginé ce road trip dans ce pays autrement et elle ira de surprise en surprise. Delaney a su me faire ressentir de belles émotions car la vie ne lui a pas fait de cadeaux dernièrement. Une dernière promesse et elle pourra peut être tirer un trait sur ce passé qui la hante. Ce nouveau pays pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives mais elle est enfermée dans sa douleur et sa culpabilité. Sa rencontre avec notre héros sera explosive et va envoyer valser ses attentes. Elle va lâcher prise et peut être se redécouvrir elle-même.
Cillian Gallagher est un des membres des Wild Irish. On sent bouillir en lui une colère sourde et ne lui parlez pas de son frère. Il a tiré un trait sur lui et il aimerait aussi le faire avec son groupe. Il se sent emprisonné dans une vie qui ne lui convient plus. Avec le succès, il pourrait avoir n'importe quelle femme mais Delaney va bouleverses ses idées pré conçues. Il va s'ouvrir un peu à elle sans jamais dévoiler qui il est car c'est intéressant de n'être qu'un homme parmi les autres et non cette idole adulée. Il a clairement des choses à régler et il va devoir apprendre à refaire confiance, ce qui ne sera pas facile. Il a été blessé et il pourrait bien repousser les autres au risque de tout perdre.
Bref un premier tome qui m'a fait passé un bon moment de lecture. J'aurais aimé que cela se passe un peu moins vite car je suis adepte du slow burn mais je comprends l'urgence de l'intrigue. Un voyage au coeur de l'Ireland mais aussi au coeur des personnages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité