Nous voici à la fin de la saga Les Braden de Westown et on termine cette saga avec une belle romance qui saura faire chavirer nos coeurs.
Hugh Braden est un personnage qui vit à 1000 à l'heure. De par son métier, il fonce tête baissée et ce pilote est charmant, beau et célèbre. Il est habitué à ce que les femmes se jettent dans ses bras et donc à être poursuivi. Cette fois-ci, c'est lui le chasseur et elle sera sa proie. Sa rencontre avec Brianna sera fera de manière inopinée mais sera marquante. Elle va se méfier de lui à juste titre au vu de sa réputation mais il saura se faire une place de choix dans sa vie. Il saura aidé de la meilleure amie de Bree et il va donc devoir relever un nouveau défi. La célébrité a bien des avantages mais ici, il sera face à des obstacles de par son métier.
Brianna Heart est la mère célibataire de Layla, six ans. C'est une guerrière qui a érigé des barrières pour se protéger, elle et sa fille. Elle mettra tout en oeuvre pour le bonheur de Layla et ce n'est pas ce pilote qui va la détourner de son chemin. Elle va dresser des barrières et tenter de résister à son charme. Le bonheur de sa fille est primordiale et le sien pourra attendre ses 18 ans. Ce qu'il lui propose est bien trop beau pour être vrai et elle ne veut pas tomber dans ses filets ou autre une femme qui passe dans sa vie. Il est vrai que de prime abord il ne semble pas stable et digne de confiance mais elle verra bien vite qu'il a le sens de la famille. Les Braden sont soudés et il pourrait donc être digne de confiance. Mais le risque en vaut il la chandelle?
Bref, une conclusion parfaite pour une série de romances contemporaines qui aura su aborder des thèmes divers, variés mais aussi forts en émotions. De beaux messages sont véhiculés et nous font rêver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité