Vous le savez peut être mais je suis fan de la plume d Helena Hunting. C'est avec elle que je me suis lancée dans les romances sportives mettant en scène du hockey et elle excelle dans ce domaine. If you hate me est une comédie romantique comme on les aime, avec pas mal de scènes qui feront monter la température.
Rix n'a pas de chance en ce moment et elle va accumuler les déboires que ce soit sur le plan personnel et professionnel. Elle n'aura d'autres recours que de cohabiter avec son frère et le meilleur ami de ce dernier. J'ai aimé la fougue qui se dégage d'elle. Elle a un grand coeur et on sent qu'elle regrette de ne pas avoir été jugée à sa juste valeur. Elle saura aussi défendre ses positions et remettre les gens à sa place si besoin. Elle va enfin s'épanouir et cela fera plaisir à voir.
Tristan a ce côté grincheux et râleur. Il saura aussi montrer douceur, gentillesse et de bonnes intentions. Il a aussi un passif qui va déterminer l'homme qu'il est devenu. Ce qui est assez ironique c'est qu'on le pense arrogant mais en fait c'est sa manière de tenir les gens à distance. Lui aussi va évoluer au fil des pages.
On aura de belles joutes verbales, une belle alchimie qui va s'instaurer entre eux et la température va vite monter. On aura de belles scènes entre eux même s'ils vont clairement avoir des problèmes de communication, qui vont engendrer non seulement de l'angoisse mais de la tension?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité