jeudi 7 décembre 2017

SBPR-BtBreleaseblitz-BANNER.jpg

Behind the Bars, le premier tome de la saga Music Street de Brittainy C. Cherry sort aujourd'hui

Behind the Bars Wrap

Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Date de sortie : 7 décembre 2017  

Genre: Romance Contemporaine

Cover Designer: Kandi Steiner

Photographer: Perrywinkle Photographer

Quand j'ai rencontré pour la première fois Jasmine Greene, elle est entrée sur la pointe des pieds.

J'étais le musicien maladroit et elle était la reine du lycée.
Les seules choses que nous avions en commun étaient notre musique et notre solitude.

Quelque chose dans son regard me disait que son sourire n'était qu'une façade..
Quelque chose dans sa voix me donnait l'espoir que j'avais toujours voulu trouver.
En un clin d'oeil, elle est partie.

Des années plus tard, elle se tenait face à moi dans une rue de la Nouvelle Orléans.
Elle était différent, mais moi aussi. La vie nous avait rendu plus froid. Plus dure. Isolé. .

Mis derrière les barreaux.

Même si nous étions différent, les morceaux brisés en moi reconnurent la tristesse chez elle. 

Maintenant , elle était de retour, et je ne commettrai plus l'erreur de la laisser partir à nouveau.

Quand j'ai rencontré Jasmine Greene, elle est entrée sur la pointe des pieds.
Lorsque nous nous sommes retrouvés, elle était devenue la plus sombre des tempêtes.


BCC_AVAILABLENOW.jpg

Read Today or download FREE in Kindle Unlimited!

Add to GoodReads: http://bit.ly/2vZ2rYx

BehindtheBarsTeaser1

About the Author:

Hi! I'm Brittainy! Join me as we travel through my mind as a Romance Author. This includes such things as my random thoughts, tricks, tips, things I'm learning, things I'm re-learning, things I'm forgetting, and my weird ways of crafting stories.

Connect with Brittainy:

Twitter: @BrittainyCherry
Stay up to date with Brittainy by signing up for her newsletter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...