lundi 18 décembre 2017

Extract Reveal : Découvrez un 3ème extrait de Night Boss de Léna Storme


Hello les book addicts.

Le décompte continue pour Night Boss de Léna Storme et en attendant le 10 janvier , voici un 3ème extrait pour vous faire patienter

EXTRAIT 3

« Il me rattrape en me saisissant le bras, mais je me dégage et continue ma course. Brutalement, son corps épouse le mien et il me plaque contre la porte avant que j’aie pu l’ouvrir. N’ayant aucune marge de manœuvre, impossible pour moi de le contrer.
Mon énergie quitte subitement mon corps. Je rends les armes avant même d’avoir combattu et laisse tomber mon front contre la porte et mes bras le long de mon corps.
Chris enceigne ma taille d’un bras et me maintient contre lui. Avec douceur, son nez balaie mes cheveux qui retombent sur mes épaules. La nuque ainsi dévoilée, il y enfonce ses dents lentement, mais profondément. J’exhale un soupir tout en me cambrant outrageusement, ravie malgré tout de cette prise de possession, brute et animale.

Je le déteste autant que je le désire… et là, on peut dire que je le hais… »  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...