lundi 11 décembre 2017

Extract Reveal : Découvrez un nouvel extrait de Night Boss de Léna Storme


Hello les book addicts.

Le décompte continue pour Night Boss de Léna Storme et en attendant le 10 janvier , voici un 2ème extrait pour vous faire patienter

EXTRAIT 2

Ma jovialité est définitivement enterrée quand j’ouvre la porte et que je vois Tanya. Dès qu’elle pose ses yeux bleus perçants sur moi, je comprends qu’elle ne s’attendait pas à me voir. Ma présence la dérange. Tant mieux. Moi, le simple fait qu’elle respire me dérange…

Elle embrasse Chris en se collant contre lui et me salue d’un hochement de tête. Je l’imite, la mine renfrognée.

Ils arrivent à quelle heure ? demande Chris en se passant les mains dans les cheveux.

Ils ne devraient pas tarder.

Elle me toise, puis enchaîne :

Je peux te parler, Chris ? En privé.

Perchée sur un tabouret du bar, je les regarde s’éloigner. Tanya tient mon homme par le bras et fait des gestes amples et saccadés avec sa main libre. Chris lui agrippe les mains et lui parle le regard fixé au sien. Elle acquiesce d’un mouvement de tête. Il l’embrasse sur la joue. Je bouillonne littéralement. Je donnerais n’importe quoi pour que cette fille ne fasse plus partie de sa vie.

Chris s’approche de moi et pose ses mains sur mes cuisses que je recouvre immédiatement des miennes.

Tu iras dans le bureau le moment venu et je ne veux pas que tu en sortes avant que je sois venu te chercher. C’est bien clair ?

Il ne tient vraiment pas à ce que je croise les personnes qu’il s’apprête à recevoir. Son anxiété croissante me contamine peu à peu. Une boule se forme au creux de mon ventre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...