mercredi 17 janvier 2018

Concours : Tentez de remporter la box Grand Froid en partenariat avec Lilie Desseaux

Hello les book addicts

Il est l'heure de revenir vers vous avec le premier concours de 2018 et je remercie infiniment Lilie Desseaux pour sa confiance et pour me permettre de vous proposer ce superbe concours



And the winner is.....




Qu'est ce que la Box Grand Froid ? 

Elle est composée d'un broché de Ne t'arrête pas de vivre , d'une tasse "Dream On", de thé "gratté cul" , d'une tablette chocolat à la crème de caramel , d'un bain douche au miel , d'une bougie "What I love most about my home is who I share it with" , d'une crème jeunesse des mains Clarins au Jasmin , de deux galets effervescents bain et d'un 1 sachet de biscuits façon artisanale

Comment participer? 

Il vous suffit sur Facebook de :

* Liker la page de Lilie Desseaux
* Liker la page de The Lovely Teacher Addictions
* de partager si le coeur vous en dit

Par contre, comme vous le savez, Facebook étant sectaire, il empêche les pages et les participants aux concours de tagguer des amis. Je vous demanderai de bien respecter ces quelques règles. Si toutefois vous ne respectiez pas ces simples règles, je me verrai dans l'obligation de supprimer votre participation. Merci de votre compréhension.


Le concours est ouvert à toute personne résidant en France, Suisse et Belgique. Il aura lieu du vendredi 12 au mercredi 17 janvier à 20h. Le tirage au sort sera effectué via Dcode et les résultats seront communiqués rapidement. Nous vous demanderons votre adresse personnelle pour l'envoi du lot. Facebook n'est en aucun cas responsable du concours et Lilie Desseaux ne pourra être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Bonne chance à tous.

16 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce concours. Pages aimées, post partagé, plus qu'à croiser les doigts :) à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,je participe avec plaisir pour ce super concours,merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour cette superbe Box. Je croise les doigts 🍀🤞🍀. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci beaucoup je participe avec plaisir, dès que j'ai vu chocolat/caramel ça m'a plu ! Mais en plus il y a un livre ! ❤

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !! Je partage aussi 😊

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance merci pour ce concours bonne chance à tous �� je partage bisous ��

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,merci pour ce concours et je suis heureuse de tenter ma chance et de partager ,bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année 2018, merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp et je partage

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec grand plaisir. Bonne journée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je tente aussi ma chance, merci pour cette box et bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  11. Je vous découvre et j'adore ! Merci de nous réchauffer le coeur !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, merci je participe avec plaisir
    Bonne soirée Luna reine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce joli jeu ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci pour ce joli concours je participe avec plaisir! Bonne chance à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...