mercredi 10 janvier 2018

Release Day : C'est le jour J pour Night Boss de Léna Storme

Nous sommes le 10 janvier et c'est le jour J pour Night Boss que j'ai hâte de découvrir . Je vous en parle très prochainement .

En attendant, retrouvez mon avis sur Big Boss en cliquant ICI et découvrez une dernière citation pour nous donner envie de retrouver Jen et Chris



Mon histoire avec mon ange est bien au-delà du désir charnel. C’est tellement plus fort. Elle m’apporte un bonheur auquel je n’avais jamais goûté auparavant. Jen m’aime d’un amour inconditionnel et altruiste. Elle se bat tous les jours pour que je sois heureux, ça semble son but ultime, sa croisade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...