mercredi 10 janvier 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The Beau & The Belle de RS Grey

Nous sommes heureux de vous dévoiler la couverture du prochain roman VO de R.S. Grey, THE BEAU & THE BELLE! 

Cette comédie romantique sort le 1er février. Découvrez la couverture et le résumé ci dessous. 

A propos de THE BEAU & THE BELLE

Beau Fortier a fait partie de la plupart de mes fantasmes d'adolescentes.
Je l'ai rencontré quand il était au collège, une époque synonyme de cheveux affreux, de tentatives avortées de flirt et d'enquêtes scientifiques pour découvrir la marque de papier toilette parfaite pour rembourrer les bonnets de soutien gorges.

C'était comme ça jusqu'au moment où Beau a emménagé dans un petit pavillon pour les invités juste en dessous de la fenêtre de ma chambre. A 24 ans, étudiant le droit à Tulane, Beau était toujours aussi mystérieux que la deuxième base ( que ce soit au baseball ou dans une chambre). Il était plus âgé, intimidant. Sexy. Les garçons de mon âge avaient des cuisses maigrichonnes et des visages joufflus. Beau avait des mains calleuses et une mâchoire carrée. Nos interactions étaient rares - et il s'agissait surtout de le surveiller - et pourtant au fond de moi, j'espérais qu'il me voit comme une petite amie potentielle et non comme la looseuse éperdue d'amour..
Il s'avère que je me ridiculisais. Mon ego fragile a appris la leçon de la plus dure manière qu'il soit. Dix ans plus tard, nous sommes tous les deux de retour à la Nouvelle Orleans, et devinez qui ne cesse de me jeter des regards.
Mon ancien ami, Mr. Fortier.
Mais les choses ont changé. Je suis plus mûre - plus posée et plus en confiance. Mon ego a revêtu un gilet par balles. Les papillons dans mon estomac ont tous péri Quand j'étais adolescente, Beau m'avait mise en garde pour protéger mon coeur. 

Espérons qu'il sache comment protéger le sien. 

Ajoutez THE BEAU & THE BELLE sur votre Goodreads l here!

THE BEAU & THE BELLE releases February 1st 
- you'll be able to preorder your copy for .99c starting January 29th!
Keep an eye on R.S. Grey's Facebook page for the link!

About R.S. Grey

R.S. Grey is the USA Today bestselling author of thirteen novels, including THE FOXE & THE HOUND. She lives in Texas with her husband and two dogs, and can be found reading, binge-watching reality TV, or practicing yoga! Visit her at rsgrey.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...