vendredi 4 septembre 2020

Le point sur les romans VO / VF de LJ Shen

Hello les book addicts

Ayant lu la saga Sinners of Saint et ayant adoré la plume de l'auteur, je voulais faire le point avec vous des sorties Vo et VF de cette auteur qui est désormaos régulièrement traduite en France.

* La saga Sinners of Saints 

En VO :

Bane (Sinners of Saint Book 5) (English Edition)




* En VF




En version poche

  




Avis sur      Defy  -  Vicious  -  Devious  -  Scandalous Bane


* La saga All Saint High

En VO


En VF



Avis sur     Dirty Evil   -  Broken Knight   -  Angry God


* La saga Boston Belles - en cours en VO


Mon avis sur   The Hunter   -


* Nouvelles dans un recueil 

 

Mon avis sur    Eternal Sunshine  -  Just the tip 


* Midnight Blue 



* The Kiss Thief




* Dirty headlines


Mon avis 


* In the unlikely event





* Tyed - uniquement en VO



* Sparrow - Uniquement en VO



* Blood to dust - Uniquement en VO


* The end zone - uniquement en VO



* Playing with fire - Uniquement en VO _ sortie 15 septembre


Avis à venir

* The devil wears black - Uniquement en VO - A venir en mars 2021


Avis à venir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...