vendredi 18 septembre 2020

Le point sur les sorties VF/VO de Brittainy C Cherry

Hello les book addicts

Cette semaine, nous allons faire le point sur les livres traduits d'une auteur qui n'a pas son pareil pour nous faire vivre de sublimes émotions. Il s'agit en effet de Brittainy C Cherry qui est assez bien traduite en France.  J'ai tous ses livres et il ne me reste plus qu'à lire les 4 romans que je n'ai pas encore lu.

* La saga The Elements qui a été traduite en VF

The Air He Breathes (Elements, #1)The Fire Between High & Lo (Elements, #2)The Silent Waters (Elements, #3)The Gravity of Us (Elements, #4)

Mon avis sur

The Air he breathes   -  The Fire between high and lo  - The Silent watersThe gravity of Us


* La saga Music Street qui ne compte pour le moment qu'un seul tome. 

                                            Behind the Bars (Music Street, #1)

                                                                      Mon avis

* Ces trois romans sont liés par un personnage

 
Mon avis sur ce roman 

                          

   
Mon avis sur le tome 1   /   

* La saga Compass qui a débuté récemment en VO et dont le point commun sera les point cardinaux.




* The Wreckage of Us 





* Une anthologie de lettres d'amour non traduit en VF





* Une nouvelle de Noël qui n'a pas été traduite

Our Totally, Ridiculous, Made-up Christmas Relationship

Mon avis

* Des romans standalones non traduits



The Space in Between (The Space in Between, #1)Art & SoulLoving Mr. DanielsDisgrace

Mon avis sur Disgrace 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...