mercredi 4 avril 2018

Mon avis sur le sulfureux Defy de LJ Shen , le prequel de la saga Sinners of Saint

Je suis Melody Greene, et j'ai une confession à faire
J'ai couché avec mon élève de terminal au lycée
De nombreuses fois.
J'ai eu de multiples orgasmes.
Dans de multiples positions.
J'ai couché avec mon élève et j'ai adoré ça
J'ai couché avec mon élève et je le referai si je pouvais revenir en arrière.
Je suis Melody Greene et j'ai été virée de mon poste de professeur et j'ai fait ma marche de la honte à la  Cersei Lannister en sortant du bureau du principal, quelques minutes à peine après que cette dite principale m'ait menacée d'appeler la police. 
Je suis Melody Greene, et j'ai fait quelque chose de mal car ça me faisait sentir bien. 
Voici pourquoi ça en valait complètement le coup



Date de sortie: 31 janvier 2017
Editeur : LJ Shen
Prix: 2.45 euros
Pages : 114 pages

Note :

Mon avis : Après avoir lu le week end dernier Devious, j'avais terriblement envie de lire ce prequel sur un des quatre Hot Heroes . Jamie est celui dont on entend le moins parler et pourtant il n'est pas des moindre. Evidemment niveau badass, personne n'arrive pour le moment à la cheville de Baron Spencer alias Vicious. Nous découvrons donc dans le prequel ce qui a mené Jamie à se mettre en couple avec Melodie Greene

Melodie est donc une jeune femme qui n'a pas la carrière qu'elle a désiré car ses rêves se sont brisés quelques semaines après avoir intégré l'école prestigieuse de danse. Un peu comme Trent, elle a dû renoncer à la carrière sportive et artistique qui l'attendait. Non pas qu'elle soit mauvaise professeur mais face aux élèves de All Saints High, il faut s'accrocher. Ce groupe de 4 jeunes hommes font la loi et étant donné qu'elle n'est pas dans les bonnes grâces de Miranda Followhill, proviseur mais aussi mère de Jamie, elle est noyée sous les problèmes.

J'ai vraiment aimé ce personnage car elle assume ses choix même si au fond d'elle même , elle sait pertinemment qu'elle ne devrait pas faire ce qu'elle fait. Elle a 26 ans, il en a 18 donc la majorité sexuelle du jeune homme n'est plus à craindre. Pourtant elle se sentira sans cesse sous la menace qu'on découvre son terrible secret. Il est évident qu'elle cherche à repousser les interdits mais très vite on sent que des sentiments naissent entre eux. En tout cas , ceux de Melodie sont de plus en plus clairs au fil des pages. Elle essaiera de remettre à de nombreuses reprises le jeune homme sur le droit chemin mais tenter de dresser l'indomptable est une mission quasiment impossible à réussir.

Jamie quant à lui est un personnage que j'ai aussi pleinement adoré car sous ses airs calmes et posés se cache un volcan en éruption. Il se fiche des conséquences et tient tête à son professeur sur bien des sujets. Bien entendu, il saura aussi faire ressortir son côté protecteur dans des courts instants que nous ne devrons pas manquer. L'aspect psychologique de ce personnage est aussi très intéressant car on découvre ses failles et le lien indéfectible qui le lie à Trent , Baron ou même Dean. Ces quatre hommes savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres et qu'ils feront face ensemble à l'adversité. Ils ont ce sentiment d'être intouchables et de pouvoir agir impunément . Le risque sera t-il à la hauteur de ses attentes? Le jeu en vaut il la chandelle?

Bref, je me suis régalée avec ce prequel qui donne déjà le ton sur cet univers violent et intense. Jamie nous offre enfin la possibilité de découvrir son histoire et on a justement envie de creuser le personnage et découvrir ce qu'il cache sous ses airs arrogants. Pas de doute , LJ Shen a créé un univers plus qu'addictif nous rendant plus accro tomes après tomes.

Pour commander en VO ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...