mercredi 29 juillet 2020

Mon avis sur les 6 nouvelles du recueil Summer Fling

                                                     

Retrouvez dans ce recueil parfait pour l'été , 6 nouvelles écrites par nos auteurs préférées et qui seront parfaites pour un moment de détente cet été. Ce recueil n'a malheureusement été disponible qu'un certain temps en numérique et notre seule chance de l'avoir en version papier est de le remporter lors des divers concours organisés par les auteurs. Ce sont donc 6 nouvelles d'ennviron 40/ 50 pages chacune et on se régaler à découvrir des personnages ou à les retrouver pour connaître leur passé et leur rencontre.

Note :image host

Mon avis sur ces 6 nouvelles

For a Good Time Call by Vi Keeland and Penelope Ward

Vous avez déjà vu "Pour passer un bon moment, appeler..."  griffonné sur le mur de la salle de bain d'un bar? Bien sûr que oui.  Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si vous buviez un peu trop de verres et appeliez rréellement le numéro? Eh bien maintenant, vous n’avez plus à vous demander, parce que je vais vous le dire… Cela vous explose au visage lorsque vous réalisez soudainement qui est M. Good Time.

Une première nouvelle qui m'a collé le sourire aux lèvres car c'est une lecture parfaite pour l'été. Lola Lancaster est une jeune femme de 24 ans qui va faire un pacte avec ses amies pour oublier sa déception amoureuse. Elle a besoin de lâcher prise et le hasard va prendre un malin plaisir à se moquer d'elle. On sent les choses arriver dès le début mais le comique de situation nous fera passer un bon moment avec notre héroïne mais aussi avec Silas qui ne manquera pas de charme et de répondant


Eternal Sunshine by L.J. Shen

Adam Mackay est le meilleur ami de mon frère, il est devenu la coqueluche de tout Hollywood heartthrob, et il est désormais mon tout nouveau patron, mon boss qui me met en rage

Ca a l'air compliqué? Vous n'en avez pas idée...


Cette nouvelle sera toute mignonne car quand nous découvrons nos deux héros , ils n'ont que 16 et 18 ans et cela va donc les conduire à faire des erreurs de jugements qui 10 ans plus tard leur resteront encore au travers du gosier. Le temps des explications est venu mais notre héros va devoir ramer pour faire entrer dans la tête de Nika Popov qu'elle s'est leurrée pendant des années. Mais ce ne sera pas la seule épreuve à surmonter et on craint que l'explosion soit proche. C'est fun, c'est frais , et ça nous plaît


Stay Right Here with Me by Willow Winters

Je ne peux pas vous dire combien d’erreurs j’ai commises à cet endroit précis de ce petit bar de la ville. En regardant les portes de fer se refermer alors que l'homme aux larges épaules qui vient d'entrer est assis en face de moi, je sais déjà qu'il est sur cette liste de: "Je n'aurais pas dû faire ça ..."

Lysa Hart est une jeune femme indépendante qui tient seule son bar quand un inconnu va y faire un arrêt, la rencontre sera explosive. Encore une tranche de vie toute mignonne et sensuelle aussi .


Damsel Dude in Distress by Helena Hunting

Je pensais aider une demoiselle en détresse. Il s'avère que ma demoiselle était en fait un mec sexy avec de la malchance. Cela a commencé avec une voiture en panne et s'est terminé par un motel dégoûtant, un camping en intérieur et un ensemble de draps Kama Sutra.

Il faut savoir que cette nouvelle se déroule dans l'univers de la saga Shacking Up et qu'on retrouve avec plaisir des personnages que l'on a déjà rencontré. J'aime toujours autant la plume d'Helena Hunting car on sait pertinemment que l'humour et la sensualité seront au rendez vous. Nevah Whitfield ( sa soeur n'est autre que Cosy) et Lawson ( qui est le frère d'Amalie) vont se rencontrer au bord de la route et vivront des expériences dites inoubliables. C'est clair et net car ce motel leur laissera des souvenirs inoubliables tout autant que des grands fou rires. En quelques pages, l'alchimie arrive et on est conquis

The Beach R.S. Grey

Je ne suis pas censé être en vacances avec le frère aîné de mon meilleur ami. Je le désire depuis si longtemps, et maintenant nous sommes seuls de manière inattendue dans un paradis tropical. Naturellement, j'ai emballé beaucoup de bikinis, mais j'aurais dû apporter une armure si je veux avoir le moindre espoir de survivre à ma semaine avec Noah Martin… ou devrais-je dire, Dr Martin.

La plume de RS Grey est toujours aussi efficace avec un héros sexy , sûr de son charme et qui n'hésitera pas à mettre tout en oeuvre pour faire succomber notre héroïne. Lindsey essaiera par tous les moyens de résister à la tentation mais sur une île tropical tout est permis .

Lucky Shot by Sarina Bowen

L'agent sportif débutant Bess Beringer reçoit une véritable leçon le soir de son premier dîner d'affaires fastueux à New York. Mais les choses qu'elle apprend n'ont rien à voir avec les règles ou la négociation des contrats. Heureusement, le joueur de hockey nouvellement recruté Mark "Tank" Tankiewicz est un enseignant de niveau professionnel ...

Lucky shot se déroule 9 ans avant les événements du tome 4 de la saga et nous retrouvons les deux héros qui nous ont tant fait rire. Bessie fait ses premiers dans un univers très masculin et elle n'a pas envie de commettre de faux pas même si elle connaît certains points vu que son frère joue lui aussi au hockey. C'est une jeune femme dynamique qui va lâcher prise une seule nuit et qui ne le regrettera pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...