jeudi 15 août 2019

Mon avis sur Is It Love ? Gabriel d'Angel Arekin

Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne.

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d'être embauchée, elle croise le chemin d'un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.

En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.




Date de sortie : 14 mars 2019 
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 15.95 euros
Pages : 333 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia pour m'avoir permis de découvrir en SP ce roman. 

Mon avis : Il y a quelques années que j'ai découvert cette appli Is it Love ? et j'avais testé les histoires de Gabriel et Ryan. J'ai pris donc plaisir à me replonger dans l'univers de Carter Corporations pour redécouvrir cette fois ci l'histoire de Gabriel et Ashley. C'est une lecture parfaite pour l'été pour un moment de détente.

Ashley Styles vient tout juste d'arriver chez Carter Corporation et elle a envie de prouver sa valeur et ses compétences. C'est une jeune femme de caractère qui saura faire entendre ses opinions et défendre son point de vue . Elle deviendra très vite amie avec Lisa Parker qui est un personnage très adorable et serviable. Elle saura aussi se lier d'amitié avec le beau Matt , son collègue graphiste. A eux deux , ils sauront venir à bout des gros dossiers. Quand je vous disais qu'Ashley avait un sacré caractère, on le voit tout de suite quand on lit la première scène la mettant en scène et en confrontation avec un individu qui ne respecte pas les files d'attente et qui se croit tout permis. Quand elle a une idée en tête , elle ne cède pas même si pour cela elle s'attire des ennuis. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et cela pourrait donc lui jouer des tours.

Pourtant quand elle va se rendre compte que l'odieux personnage avec qui elle s'est pris la tête n'est autre que son nouveau patron, elle ne va pas céder du terrain et  va entrer dans un jeu aussi explosif que dangereux. Les romances où les tensions sont importantes entre un patron et son assistante sont monnaie courante dans le milieu de la romance mais on va s'amuser à compter les points entre eux. Elle sait pertinemment que céder au jeu de la séduction pourrait lui être fatal mais c'est une jeune femme qui assume ses choix. Elle est évidemment sous le charme de ce séducteur qui ne mâche jamais ses mots et qui adore lui tenir tête. Elle devra aussi faire face à un autre type de dragon avec la perfide Cassidy Sparke. Dans le jeu, je me souviens que j'avais détesté son côté hautain et ses minauderies , ce que l'on retrouve évidemment dans cette version. Malgré les mises en garde de ses collègues et amis , ne risque t-elle pas de se brûler les ailes?

Gabriel Simons est un des responsable sous la supervision de Ryan Carter et c'est un acharné du travail. Il ne compte pas ses heures et il sait user de son charme auprès de la gente féminine pour se détendre après une dure journée de travail. Il ne s'attache jamais et il ne montre jamais qui il est vraiment face à ces femmes qui ne font que passer dans ses bras. Il est évident qu'il fuit toutes relations sérieuses et c'est dommage que cet aspect ne soit pas plus exploité car même si nous avons un chapitre bonus qui explique l'origine de son attitude, j'aurais aimé en apprendre plus . On reste un peu à la surface des choses avec lui et c'est bien dommage car c'est un personnage complexe qui va s'ouvrir un peu à nous et à ses sentiments dans les chapitres où son point de vue nous éclaire sur ce qu'il ressent réellement. Il est difficile à cerner car il chauffe le chaud et le froid en un claquement de doigt et cela peut parfois donner le tournis. A t-il trouvé sa nouvelle distraction ou se pourrait il qu'il ait trouvé un adversaire à sa taille?

Bref, si vous voulez vous détendre en lisant une romance sympathique et sans prise de tête , je vous recommande de lire Is it Love?  Gabriel . Angel Arekin a réussi à nous transmettre l'essence même du jeu avec des personnages aussi adorables que détestable et une bonne dose de sensualité.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...