lundi 5 août 2019

Mon avis sur keep away from me d'Emily Jurius


La plus belle erreur de l’été !

Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse.
Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit.
Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour.
Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui…
De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?






Date de sortie: 12 juillet 2019
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 265 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Laura des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : J'ai passé un assez bon moment de lecture avec Keep away from me d'Emily Julius . Dans cette romance, nous partons à la découverte de deux personnages qui auront du mal à se supporter mais qui ne pourront pas rester loin de l'autre .

Brooke est une jeune femme de 19 ans qui veut tout mettre en œuvre pour que son food truck soit rentable et qu'elle puisse réaliser ce voyage qu'elle désire tant faire en Écosse . Quand elle va se rendre compte que son food truck est juste à côté de l'endroit où loge Roméo , les ennuis ne vont que commencer . Leurs rapports seront d'autant plus tendus qu'il va avoir un comportement qui ne va pas la calmer . Elle sait ce qu'elle veut dans la vie ne général mais avec lui , elle ne saura pas sur quel pied danser. Elle sait qu'elle peut compter sur son frère Eliot pour l'aider en cas de problème mais elle sait se défendre toute seule . Une chose est sûre elle ne devra pas céder à la tentation que représente Roméo car il n'est pas un homme facile à apprivoiser.

Roméo Colet est une sacrée énigme . Dès le début on sent qu'il lutte contre ses démons et si on en devine vite l'origine il nous reste quelques détails à découvrir à son sujet . Il va parfois nous faire peur à cause de son comportement. Il a certaines crises et on sent la violence monter en lui . On sait très bien que c'est incontrôlable mais face à lui Brooke ne se laissa pas faire . Il peut heureusement compter sur Daniel pour venir le soutenir quand il est au plus bas . Il semble être le seul à le comprendre et surtout à le maîtriser . Il sera aussi d'une aide précieuse pour faire face à sa mère Cindy Dien . C'est une star et son emprise sur son fils sera terrible et bien pire ce qu'on pourrait imaginer . Saura t-il se maîtriser et prendre sur lui pour aller de l'avant ?

Bref , même si certains éléments m'ont gêné dans ma lecture, j'ai aimé découvrir cette histoire . J'aurais sans doute aimé qu'on approfondisse une peu plus le passé des protagonistes pour qu'on comprenne leur blessure et leur envie pour un avenir plus serein.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...