mercredi 21 août 2019

Mon avis sur l'incroyable 7ème tome de la saga Hades Hangmen, La loi du plus fort de Tillie Cole

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas...

Héritier d'une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu'à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l'espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger...

Date de sortie : 21 août 2019
Editeur : Milady
Prix: 14.90 euros
Pages : 575 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Ladies de l'Editions et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP. 

Mon avis : Cette  saga ne cesse de me surprendre tomes après tomes. On pense toujours que nous avons atteint un palier et Tillie Cole remonte à chaque fois d'un cran les intrigues, les émotions et nous propose des personnages encore plus intenses. J'attendais avec impatience le tome sur Tanner car je savais que cette histoire moderne de Roméo et Juliette allait me briser le coeur mais j'étais loin de me doute des nouveaux rebondissements. 

Tanner Ayers est un personnage qui m'a toujours intrigué car je ne l'ai jamais senti vraiment à sa place. Il a quitté le Klan pour rejoindre les Hades Hangmen à partir du 3ème tome il me semble et pourtant on sent que la confiance envers lui n'est toujours pas de mise. Chacun des frères de ce MC est prêt à mourir pour venir en aide à quiconque en éprouverait le besoin et pourtant , comme on le verra dans une certaines scène, Tanner n'aura pas forcément droit à cela. Dès son enfance, il a senti qu'on ne serait jamais fier de lui à commencer par son père qui le battait pour le façonner à ses idées. Sa relation avec son frère Beau a été brisée quand il a décidé de fuir ce groupe dont les idéologies ne lui correspondaient plus. Garder ses tatouages n'était pas un moyen d'exhiber ses erreurs mais de lui rappeler d'où il vient et pour qui en particulier il a quitté le Klan. Par le biais de flashbacks, nous aurons donc un aperçu de sa jeunesse et surtout de sa rencontre avec une femme qui va bouleverser sa vie. Après avoir lutté contre une secte religieuse, contre le Klan et à présent contre un cartel de drogue, il est plus jamais déterminé à tenir la promesse qu'il lui a faite il y a deux ans . 

Son histoire d'amour avec Adelita Quintana remonte à deux longues années. Si la haine était présente entre deux dès le début c'est à cause des idées de leur parent et donc de leur éducation. Les étincelles étaient explosives et les provocations nombreuses mais un geste a tout fait basculer entre eux. Leur amour est tout simplement magnifique d'autant plus qu'il est interdit et secret. Ils ne pourront compter sur personne pour les aider car tous les deux étaient englués dans leur propre ennui. Ils se sont promis de tout mettre en oeuvre pour se retrouver et vivre enfin heureux . Mais le Prince des Blancs et la princesse du Cartel n'étaient pas destinés à être heureux ensemble et les épreuves ne cesseront de les séparer. Il est donc temps pour lui de tenir sa promesse et de réduire à néant ce Quintana qui détient sa princesse dans sa prison dorée. Il mettra tout en oeuvre pour parvenir à ses fins même à mettre sa vie en danger pour y parvenir car une vie où Adelita n'existe pas n'est pas une vie qui vaut la peine. On espère donc que les Hangmen vont enfin lui faire confiance comme le fait Tank qui est son seul ami véritable. L'histoire de ce dernier avec Beauty ne peut que donner envie à notre héros de vivre lui aussi cela avec la seule femme qu'il ait jamais aimé. 

Adelita Quintana est une jeune femme de caractère que j'ai adoré découvrir . Elevée par Alfonso, elle n'est en sécurité nul part si ce n'est dans son palais qui n'est qu'en fait une cage où elle est constamment enfermée. Elle n'a jamais accès au monde extérieur et elle se refuse à épouser un homme qu'elle n'aimera pas . Mais dans son monde, le choix est un luxe et il est venu le temps où elle va devoir épouser Diego Medina , le bras droit de son père. Depuis deux ans, elle s'accroche à cette promesse mais ne voit pas comment elle pourrait s'en sortir . Malgré les trafics de son père, on sent qu'elle l'aime profondément car elle n'a pas conscience de qui il est vraiment. La vérité sera très dure à découvrir et elle va devoir mener un autre combat. Quand elle retrouvera enfin Tanner, elle se rendra compte qu'une fois de plus leur histoire d'amour n'est pas possible car elle a des répercussions sur ceux qui sont présents dans leur vie. Adelita a ce sens du sacrifice incroyable et un courage sans failles. Elle ne sera pas au bout de ses surprises car comme je vous l'ai dit au début de ma chronique, les rebondissements seront nombreux et seront nous tenir en haleine jusqu'au tout dernier moment. Quand elle pensera qu'elle pourra enfin respirer, de nouveaux troubles viendront tout anéantir. 

Bref, j'ai eu un coup de coeur incroyable pour ce nouveau tome car Tillie Cole a de nouveau réussi à me surprendre et à m'émouvoir aux larmes. Dans ce tome, nous avons aussi la possibilité de retrouver des personnages importants des précédents tomes et en apprendre encore plus à leur sujet. Cette grande famille est toujours au coeur du danger et après les sectes religieuses, on se demande s'ils parviendront à prendre le dessus sur le Klan et le cartel de Quintana. L'amour sera t-il suffisant pour tous les sauver? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...