jeudi 29 août 2019

Mon avis sur Pour toujours en été, le prequel de La Prophétie des Anges de Marina Joy Sharp

Avant que le destin ne bascule fatidiquement, la bande d’Hannah connaît le temps de l’insouciance dans la petite ville d’Havenbroke…

Valentine rêve d’amour comme on le lui décrit dans les livres. Certes, elle n’a que quinze ans, mais elle perd patience. Tout lui semble éphémère et hors de portée alors qu’elle sent ce feu qui la consume sans qu’elle ne maîtrise quoi que ce soit. Elle rêve d’ailleurs jusqu’à ce que Will débarque dans sa vie tel un ouragan et s’empare de son cœur.

Mais rien n’est jamais simple…
Bien sûr ils s’aiment, mais tout les sépare. Résisteront-ils à la pression des plus hostiles ?

Et par-dessus tout, sauront-ils déjouer les malversations du père de Val, le très redouté John Delacroix, maire d’Havenbroke…


Date de sortie : 27 juin 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix: 1.99 euros
Pages : 64 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Aurore des Editions Epta Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce prequel. 

Mon avis : Je ne lis pas beaucoup de romances fantastiques et c'est pour cela que je n'avais pas encore lu Traqués le 1er tome de cette saga. Mais il est évident que ce prequel m'a donné énormément envie de lire le 1er tome même si la romance est clairement au coeur de cette nouvelle et non le côté fantastique de l'histoire. 

Valentine Delacroix est coincée dans le rôle sans faille de jeune femme qu'elle doit tenir. Son père ne tolère aucun écart car dans le monde de la politique sa fille est un trophée qu'il dégaine pour remporter les élections. Elle est donc seule et triste mais heureusement elle peut compter sur ses amis Hannah et son petit ami Matt pour l'aider à s'évader un peu de ce quotidien étouffant. J'ai aimé le caractère de ce personnage car personne n'a jusqu'ici chercher à découvrir ce qu'elle cache derrière les apparences trompeuses qu'elle dégage. Il est évident qu'au lycée, elle a choisi son camps , au grand dam de son père qui ne cherche qu'à se faire des connections. Il semble pour l'aimer mais il l'aime mal. 

Tout va changer quand un soir , elle va faire la connaissance de Will, qui vient juste d'arriver en ville , qui n'est pas de son milieu social et qui l'apprécie à sa juste valeur. C'est le prince charmant qu'elle attendait et elle espère donc vivre son conte de fées. J'ai adoré les scènes entre eux car le romantisme est au rendez vous et ne peut que faire chavirer nos coeurs. Will est un personnage assez mystérieux mais qui saura prouver sa vraie valeur dans une scène à la fin de cette nouvelle. J'ai très envie d'en savoir plus à son sujet dans le 1er tome car on sait qu'il va rendre heureuse notre héroïne. De plus, il a su se faire une place dans ce groupe si soudé et il a su tenir tête aux personnages influents que j'ai pu découvrir. 

Bref, un prequel qui m'a séduite du début à la fin. Marina Joy Sharp m'a clairement donné envie de découvrir sa saga grâce à cette nouvelle romantique qui fait chavirer nos coeurs. Je sais que le côté fantastique de l'histoire a été mis de côté mais la curiosité a été pour ma part activée

Pour commander ce prequel ou le recueil , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...