lundi 26 août 2019

Mon avis sur #Joueur , le 3ème tome de la saga Hashtag de Cambria Hebert

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé... et mon passé ?

Il revient me hanter.
Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Date de sortie : 18 octobre 2018
Editeur : Juno Publishing France
Prix: 5.49 ou 17 euros
Pages : 262 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing France pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Etant donné la fin du 2ème tome, il était évident que j'allais enchaîner sur ce troisième tome qui va clore l'histoire qui concerne Romeo et Rimmel. De nouveau , nous avons de l'action, des rebondissements, des confrontations et des dénouements . 

Rimmel Hudson n'est pas prête de se remettre des accusations/révélations de Valerie, la mère de Romeo. Elle ne peut pas croire à cette version des faits mais elle va devoir s'y confronter. Dans ce nouveau tome, elle va donc de nouveau devoir affronter ses traumatismes mais aussi en vaincre d'autres car si Zach semble être un ennemi dont ils ont réussi à se débarrasser , un autre danger rode. Dans #Joueur, la notion de famille sera au centre de l'intrigue car cette thématique sera représentée de divers façons. Il y aura la famille au sens propre du terme et que ce soir Rimmel ou Romeo , ils devront leur faire face et demander des explications. Notre héroïne va donc se rendre compte de la réalité de la situation concernant Brock, son père mais aussi vis à vis de ses grand-parents. Il est temps qu'elle sache la vérité et que la culpabilité qu'elle ressent depuis des années d'estompe enfin. Romeo sera d'une grande aide car il sera à ses côtés à chaque étape. Concernant les Anderson, nous avons toujours autant de mal avec le côté hyper protecteur de Valerie qui a étouffé son fils mais qui pourrait aussi perdre le maigre lien qu'elle était parvenue à tisser avec Rimmel. 

Puis il y a la famille de coeur, celle qu'on choisit, qu'on se construit et sur laquelle on peut définitivement compter. Romeo va évidemment pouvoir compter sur son père Anthony pour le défendre juridiquement parlant car le procès contre Zach ne sera pas sans peine. Il sera aussi à ses côtés quand il s'agira de parlementer avec les équipes de la NFL. Il sera toujours là pour l'aider et le guider du mieux qu'il peut. Non je vous parle de la famille qu'on se compose avec nos amis. Braeden est un héros que j'ai hâte de découvrir dans le prochain tome car je trouve depuis le début qu'il est très intéressant. Son amitié avec Romeo est sans failles, sans remous et sans difficultés. C'est une évidence et il sera toujours là quand on aura besoin de lui. Comme dans le 2ème tome, il sait détendre l'atmosphère comme personne d'autre mais il saura aussi être sérieux dans les situations les plus délicates. Il est le frère que Rimmel n'a jamais eu et il n'y aura aucune ambiguïté entre eux. 

Bref, ce troisième tome est la parfaite conclusion de l'histoire qui se focalise essentiellement sur Rimmel et Romeo. La boucle est bouclée et on espère qu'ils pourront enfin vivre sereinement leur histoire sans embûches en chemin. Je ne doute pas qu'on les retrouvera et qu'on aura de leur nouvelle dans #Selfie. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...