vendredi 5 juin 2020

A vos agendas : Découvrez Nath , le tome 2.5 de Phoenix Ashes , de Fleur Hana



Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…


Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.
Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.
Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années.
Cette femme. La femme d’un autre.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Date de sortie : 5 juin 2020
Editeur : AE
Prix : 2.99 ou 10 euros
Pages : 100 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...