lundi 8 juin 2020

Mon avis sur Droit au but, Mister juin de la saga L'homme du mois, de J Kenner

Megan Clark m’a rejeté il y a des années.

Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?

Et je m’amuse beaucoup.

Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.

Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté.

Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.

Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.

Date de sortie : 8 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 200  pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce nouveau tome, je tiens une nouvelle fois à remercier J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire cette saga en SP

Mon avis : Droit au but sera un tome qui s'annonce un peu plus sensuel que les autres car dès le départ, nous connaissons les tenants et les aboutissants de chaque protagoniste. J Kenner nous emmène pour une nouvelle élection au Fix mais aussi pour la découverte de nouvelles thématiques liées aux héros.

Megan Clark est en charge de la communication autour du concours de L'homme du mois et elle ne manque jamais une occasion d'exposer des idées de plus en plus brillantes pour faire parler de ce bar mais aussi de ce concours. Lors de la diffusion de flyers pour promouvoir les candidats du mois de juin, il se pourrait bien qu'elle fasse une boulette qui pourrait lui amener des déconvenues. Dès lors, elle va tout mettre en oeuvre pour réparer cette bêtise qui pourrait avoir des répercussions percutantes sur le bar. J'ai aimé découvrir ce personnage qui a su se relever après de dures épreuves et qui saura aussi aller de l'avant et se dépasser. Quand elle va retrouver Parker sur son chemin, elle n'y croit pas et elle va tout mettre en oeuvre pour lutter contre cette attirance qui pourrait la tuer à petit feu. Elle a un passif qui explique sa méfiance envers cet homme charmant mais peut être trop sûre de lui. Elle sait désormais ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut plus en matière d'hommes et elle sera donc méfiante vis à vis de ce deal trop beau pour être vrai.

Parker Manning est un homme célèbre qui s'est fait un nom au fil des années. Il a toujours eu ce qu'il voulait et il n'en revient toujours pas que Megan ait pu lui dire non. L'occasion qui va se présenter sera donc trop belle pour être vraie mais elle nous permettra de découvrir qui il est vraiment. De prime abord , il semble être cet homme de Cro magnon qui va réclamer sa possession mais ne nous arrêtons pas aux apparences. Quand nous allons découvrir le cheminement et les raisons qui l'ont poussé à développer son entreprise, nous allons comprendre qu'on peut lui faire confiance. Il s'agira plutôt de savoir si conquérir Megan n'est qu'un caprice ou s'il faut chercher plus profondément les raisons dans son raisonnement. Il semble être plus un homme avec qui on partage un nuit plutôt qu'un homme avec qui partager sa vie. Il nous faudra donc nous armer de patience pour voir le dénouement final et savoir si happy end il y aura ou pas.

Bref, j'ai passé un nouveau moment agréable de lecture avec ce nouveau tome de la saga de J Kenner. Ce nouvel homme du mois saura nous conquérir en allant droit au but mais aussi en se dévoilant sous son vrai jour. La thématique abordée sera de nouveau importante et nous permettra d'apprécier à sa juste valeur Megan et Parker.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...