lundi 29 juin 2020

Mon avis sur Broken Hope d'Alicia Garnier

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…

« Broken Hope est une nouvelle M/M Young Adult engagée qui explore plusieurs thématiques fortes avec réalisme. » Amélie C. Astier

« Vous craquerez pour Misha, son histoire chargée en authenticité et vivrez chacune de ses émotions avec lui ! » Fleur Hana



La nouvelle Broken hope s’inscrit dans l’univers de Will you play ? et Will you stay ? d’Alicia Garnier.

Date de sortie : 29 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 0.99 ou 5 euros
Pages : 78 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Alicia pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP cette novella

Mon avis : Je ne lis que très très peu de romance MM mais quand Alicia Garnier m'a proposé de lire cette novella qui est le tome 0.5 de la saga Will you play? , je ne pouvais pas passer à côté. J'ai adoré chaque instant de cette novella qui a su me happer par son personnage et ses thématiques. 

Dans cette romance Young Adult, nous découvrons Misha Evans alors qu'il n'a que 17 ans et qu'il n'est pas encore aux côtés de Dawn à Seattle. Son histoire a su me toucher en plein coeur car elle aborde des thématiques fortes qui existent encore malheureusement de nos jours. Faire son coming out alors qu'on n'a que 17 ans n'est pas chose facile. Il assume pourtant ses sentiments et sa sexualité et il s'apprête à faire le grand saut. Au lycée, il n'est pas le plus populaire et il doit faire face aux moqueries de Jimmy Graham. Ce dernier aime régner en maître dans les couloirs et se délecte de ce petit pouvoir qu'il a . Malheureusement de nos jours encore pouvoir assumer pleinement ses préférences sexuelles n'est pas aisé et Misha aura le courage de vouloir assumer , même s'il risque de s'en prendre plein la tête au lycée . 

Pourtant la claque se fera ailleurs et de manière pas aussi inattendue que cela. On va vite comprendre que certaines choses ne peuvent pas changer et cela va engendrer des décisions capitales. Il est dans "cette aventure" avec Andrew Scott mais si ce dernier vit pleinement leur relation dans le cadre privée, son image publique ne peut pas en pâtir. En effet, il fait partie des élèves populaires, il a une apparence à maintenir et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a Tiffany à ses côtés. Avec une telle attitude, il a donc une certaine ascendance sur notre héros et on sent qu'il ne sera pas à ses côtés comme il le devrait. Il se dégage de lui un certain égoïsme et on espère que cette condescendance n'est qu'un leurre et qu'il assumera lui aussi en temps voulu. 

Bref, foncez découvrir cette novella sur Misha qui vous fera vibrer du début à la fin. A présent , je n'ai qu'une hâte à savoir découvrir la suite de son histoire et ses aventures à Seattle. Alicia Garnier nous propose un superbe récit où l'acception de soi, de ses différences et de l'amour au sens large du thème sont abordés avec brio. 

Pour commander cette novella , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...