vendredi 5 juin 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Hard Fall de Sara Ney




"Tomber fortement amoureux"

C'est ce que ma mère dit toujours: "Plus tu es grand, plus tu tombes fortement amoureux." Elle parle d'amour - je n'ai jamais été concerné, mais cela ne m'empêche pas de jouer secrètement à cupidon avec mes amis. Qui me soupçonnerait, moi un athlète de classe mondiale, de se mêler de la vie amoureuse des autres? J'adore l'amour, surtout quand ce n'est pas moi qui tombe amoureux…

"Non merci."

C'est ce que Hollis Westbrooke a dit quand je lui ai proposé un rendez-vous. Eh bien, c'était juste une proposition, en fait - mais ce n'était qu'une grosse blague; une qu'elle ne trouve pas drôle. Mon estomac est noué car je pourrais vraiment aimer cette fille, donc la blague c'est moi. Le père de Hollis est mon patron - et elle ne sort pas avec des joueurs.

Plus ils sont imposants, plus ils tombent durement amoureux, surtout quand le plus grand joueur est moi.





Add to your Goodreads TBR List Here!


Meet the Sara Ney

Sara Ney is the USA Today Bestselling Author of the How to Date a Douchebag series, and is best known for her sexy, laugh-out-loud New Adult romances. Among her favorite vices, she includes: iced latte’s, historical architecture and well-placed sarcasm. She lives colorfully, collects vintage books, art, loves flea markets, and fancies herself British. 

Connect with Sara Ney


Newsletter: subscribepage.com/saraney
Facebook: saraneyauthor
Instagram: saraneyauthor
Twitter: SaraNey
Book+Main: bit.ly/BookBitesSaraNey
Pinterest: Sara Ney
Goodreads: bit.ly/SaraNeyGoodReads
BookBub: bit.ly/SaraNeyBBauthor




Hosted By: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...