mercredi 24 juin 2020

Mon avis sur Hooked on her , le 3ème tome de la saga Ice Kings de Stacey Lynn

Tessa Chauncy est le meilleur type de problème qu'on puisse avoir . Belle, douce et complètement hors d'atteintes. Je me suis assis et j'ai regardé d'autres hommes baver pour elle et je me suis forcé à rester en arrière. Hé, je suis dans la NHL ... J'ai la maîtrise de soi sous contrôle

Sauf quand il s'agit d'elle.

Avec un battement de cils et le fouet rapide de cette langue acerbe, Tessa peut mettre à genoux les hommes adultes. Je les ai vus se flétrir et s'effondrer sous son regard confiant - quelque chose que je suis presque sûr qu'elle a appris en me combattant, merci.

Mais je ne suis pas seulement tombé amoureux d'elle. Je suis accro.

C'est la fille que je voulais, quand c'était mal de la désirer. Elle est aussi ma nouvelle colocataire - Et oh ouais, la petite sœur de mon meilleur ami.

Que le ciel m'aide, je vais probablement recevoir son poing dans la figuer ou son bâton de hockey poussé dans des endroits très dangereux pour ce que je vais faire, mais je ne pense que je m'en fiche

Je suis amoureux de la petite sœur de mon meilleur ami… et j’ai fini d’attendre.

Date de sortie : 23 juin 2020
Editeur : AE
Prix: 4.65 ou 14.98 euros
Pages: 246 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'aime les romances de Stacey Lynn car ce sont des lectures très sympathiques et sans prise de tête. Bien qu'il s'agisse du 3ème tome de la saga Ice Kings, je n'ai eu aucun souci de compréhension en découvrant Hooked on her. Il s'agit d'une romance sportive comme on les aime et qui nous fait passer un bon moment de lecture.

Tessa Chauncy est une jeune femme qui vit à Toronto et qui va se retrouver à un tournant de sa vie car son ex petit ami Will lui a joué un très mauvais tour. Elle sera forcément très touchée par ce retournement de situation mais elle saura rebondir et ira se réfugier chez son frère Sawyer. Le lien qui les unit est très fort et sa belle soeur Debbie sera aussi très présente dans sa vie . Elles s'entendent bien et notre héroïne pourra compter sur cette dernière pour comprendre ce qu'elle vit. Elle a caché un secret à son frère et elle pense bien continuer sur cette lignée . Il n'y a rien de grave mais toute sa vie elle a été amoureuse du meilleur ami de Sawyer mais elle ne lui a jamais dit car elle avait trop peur de sa réaction. Elle va devoir faire malgré tout avec ses sentiments car elle va devenir la colocataire de Jason. Les tensions seront donc vives car les non dits ont laissé de fortes traces et tout cela pourrait donc conduire à de nouveaux rebondissements. Il y a clairement un problème de communication entre nos deux héros car ils vont souvent mal interpréter leur propos ou pire ils seront maladroits et se blesseront sans le vouloir. Quand il faudra prendre des décisions pour son avenir , il s'agira donc de prendre la bonne décision et d'ouvrir enfin son coeur.

Jason Taylor est un joueur de hockey dont la carrière est très impressionnante. Il a lui aussi refoulé ses sentiments envers Tessa mais il a décidé qu'il était temps de prendre des risques et d'assumer. J'ai bien rigolé car ce jeune homme est vraiment très maladroit et il creusera parfois sa propre tombe. Il veut faire les choses correctement mais en agissant de la sorte, il pourrait creuser le fossé qui le sépare de notre héroïne. J'ai aimé le charme de ce jeune homme car il va prendre son temps pour montrer la profondeur de ses sentiments. Il ne veut pas jouer avec elle et il veut développer une relation durable. Il y aura encore un grand obstacle à affronter quand il s'agira de dévoiler la vérité à son ami Sawyer. Il pourra aussi compter sur les autres membres de son équipe pour le mettre face à ses décisions. Il n'est pas clairement à 100% dans ses entraînements de hockey et cela va susciter des interrogations. Il a réussi sa carrière professionnelle avec brio, il a une belle vie dans un magnifique appartement mais un élément essentiel lui manque : une personne avec qui partager tout cela. Il aspire à un bonheur à deux et on espère qu'ils parviendront à s'entendre avant qu'il ne soit trop tard.

Bref, si vous aimez les romances sportives dans le milieu du hockey , avec des personnages qui se cherchent au travers d'un jeu du chat et de la souris et si vous lisez en VO , alors je pense que vous passerez un moment agréable de lecture avec Hooked On Her. On retrouve la plume fluide de Stacey Lynn dans une romance comme on les aime.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...