lundi 29 juin 2020

Stephenie Meyer nous révèle qu'il y aura une scène supplémentaire dans la prairie dans Midnight Sun

Traduction Ptiteaurel pour @thelovelyteacheraddictions.com


Lors d'un entretien avec Picture Start, Meyer a révélé que Midnight Sun inclura une scène manquante dans l'histoire originale de Twilight impliquant la prairie, une absence qui la dérange depuis des années. Dans un récent épisode de Letters To Stephenie Meyer, l'auteur a déclaré: "... J'ai pu revenir sur l'histoire, et aussi écrire le petit morceau manquant de la prairie qui m'a toujours rendu folle!" Quant à la raison pour laquelle Meyer n'a pas inclus cette pièce manquante dans le livre original de Twilight, elle a commenté: "Je m'attendais à ce qu'un éditeur me dise à un moment donné, 'qu'est-ce qui s'est passé ici? Pourquoi ne donnez vous pas plus de détails? Pourquoi manque t-il quelque chose ? Et puis personne ne l'a jamais fait, donc je me disais, d'accord, je suppose que ce n'est pas si important. "

Meyer a commencé à travailler sur Midnight Sun après s'être rendu compte que la perspective d'Edward présenterait l'histoire sous un jour plus excitant, mais son intérêt pour le projet n'a pas été renouvelé avant la célébration du 10e anniversaire du livre. Avec Letters To Stephenie Meyer, l'auteur a déclaré: "Je pense que la vraie raison pour laquelle je suis revenue dessus c'est quand j'ai fait cette petite version sexuée de Twilight que j'ai faite il y a quelques années ... c'était à partir du 10e anniversaire, Je pense."

Source

2 commentaires:

  1. la version sexué des dix ans m'a refroidis pour celui-ci :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu la version sexuée donc je suis heureuse de lire celle d'edward

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...