lundi 28 décembre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The Crush de Penelope Ward

 




Title: The Crush
Author: Penelope Ward
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Letitia Hasser, RBA Designs
Photo: Harol Baez
Model: Jeremy Santucci
Release Date: February 22, 2021


BLURB

De Penelope Ward, auteure à succès du New York Times, découvrez une nouvelle histoire indépendante de la deuxième chance de l'amour interdit…

Il est naturel de vouloir celui que vous ne pouvez pas avoir. Et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai secrètement désiré le meilleur ami de mon frère, Jace.

Il avait six ans de plus et me traitait toujours comme la sœur qu'il n'avait jamais eue.

Avançons rapidement d'une décennie.

Nous étions tous dans la vingtaine maintenant. Jace avait emménagé avec mon frère, Nathan, et moi pour nous aider à joindre les deux bouts après la mort de nos parents.

C'était juste nous trois - une étrange dynamique familiale.

Vivant sous notre toit, Jace était plus autoritaire et protecteur que jamais.

Mais il ne me regardait certainement plus comme une sœur. C'est ce qui a rendu les choses si compliquées.

J'étais assez sexy et perturbé 24 heures sur 24

Et il était déchiré.

Les signes étaient subtils, au début. Comme lors d'une soirée cinéma, je posais avec désinvolture ma jambe contre la sienne, et il ne s'éloignait pas exactement.

Pourtant, j'ai supposé qu'il n'emprunterait jamais ... ce chemin là.

Nathan nous tuerait.

Cependant, la connaissance de cela n’était pas suffisante pour arrêter l’inévitable.

Finalement, notre combustion lente a explosé.

Mais plus que l'attirance physique, nous avons développé un lien fort.

Nous ne pouvions tout simplement pas nous faire prendre, non?

Cela semblait simple.

Jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas.

C'est une histoire d'amour interdit, de confiance brisée et d'une seconde chance inattendue.







PRE-ORDER LINKS


Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance.

She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism.

With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.


AUTHOR LINKS



OTHER BOOKS BY PENELOPE WARD



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU



AMAZON US / UK / CA / AU
B&N / KOBO / APPLE BOOKS
GOOGLE PLAY / AUDIOBOOK




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...