mercredi 16 décembre 2020

Mon avis sur Breathe Me , le 11ème tome de la saga Royals de Geneva Lee

Même l'amour ne peut pas échapper aux péchés du passé ...
Nous avons laissé notre passé derrière nous et avons avancé. Ensemble.
En nous installant dans notre nouveau domaine, nous avons quitté le chaos de Londres pour nous installer à la campagne. C'est tout ce que mon mari pensait ne pas mériter: une maison, une famille et moi dans son lit.
Maintenant, nous sommes sur le point de rencontrer la preuve de notre amour, mais alors que nous attendons notre premier enfant, quelque chose de sinistre se referme en nous.
Certains péchés ne peuvent être oubliés - ou pardonnés - et quand il sera temps de les payer, allons-nous tout perdre? Même les uns les autres?

Breathe Me est le onzième livre de la saga Royals et le quatrième volet de l'histoire de Smith et Belle. Bien que Breathe Me puisse être lu de manière autonome, voici l'ordre de lecture suggéré:

Royals Saga #4: Crave Me https://bit.ly/3daMAfO
Royals Saga #5: Covet Me https://bit.ly/3jLfxkV
Royals Saga #6: Capture Me https://bit.ly/33G9XKX
Royals Saga #11: Breathe Me https://bit.ly/2HQvE2H

Date de sortie : 14 décembre 2020
Editeur : AE
Prix: 5.14 euros
Pages: 231 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome. 

Mon avis : La saga Royals continue de nous offrir des nouveaux rebondissements . Après avoir consacré 3 tomes à Alexander et Clara puis 1 tome à Edward, puis trois tomes à Belle et Smith et de nouveau 3 tomes à notre couple royal, nous revenons sur ce second couple tout aussi mythique que le premier. Ils vont affronter de nouvelles aventures et nous offrir de nouveaux frissons mais ce n'est pas fini car le 11 janvier nous découvrirons Break me et j'ai hâte car le cliffhanger m'a laissé sur ma fin. 

Belle Price est de retour pour un moment clé de sa vie . Après avoir vécu de nouveaux rebondissements dans les précédents tomes, elle redevient notre héroïne le temps de nouveaux tomes et de nouveaux événements. J'ai adoré la retrouver et la suivre à nouveau dans cette bulle un peu personnelle. On sent que l'auteur a dû puiser dans sa vie personnelle pour nous faire vivre de nouvelles aventures. Nous savons que son couple avec Smith est plus que solide et ils vont quitter leur vie à la ville pour être plus apaisés mais aussi plus en sécurité à la campagne. Thornham Park sera leur nouvel havre de paix. Pourtant à la fin des travaux , de nouveaux rebondissements vont ébranler un bonheur encore fragile. Si la toile de fond nous réserve de belles surprises et j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet, Bella va devoir face à des troubles plus personnels qui risquent de l'ébranler encore plus. Les fantômes du passé sont plus que présents et il lui faudra un grand courage et beaucoup d'aide pour aller au delà. On va se poser aussi des questions sur certains personnages et on se demande quelles sont leur position quant à certains événements. Je ne vous en dirai pas plus car je ne veux pas révéler un pan de l'histoire mais sachez que le doute va longtemps subsister. 

Smith Price va sembler être démuni face à la détresse de sa femme. Il a mené des combats bien plus épiques mais quand on touche à la femme qu'il aime, il ne restera pas les bras croisés. Il n'a pas toutes les cartes en mains mais il est évident qu'il ne baissera pas les bras. Il va devoir monter la garde à bien des égards et sur différents plans personnels. Sa nouvelle demeure va aussi lui apporter de nouveaux tracas et je pense que cette partie de l'intrigue secondaire est aussi liée à l'intrigue principale. Il va falloir donc de nouveau aller chercher la vérité et creuser parmi les squelettes du passé . Il pourra évidemment compter sur Georgia pour mener l'enquête et lui apporter des réponses aux innombrables questions qu'il se pose. Il devra aussi demander de l'aide à Edward , un personnage que j'ai pris plaisir à revoir. Il a lui aussi vécu son propre drame et il est en pleine reconstruction. Pourra t-il venir en aide à une personne elle aussi en détresse? J'ai aimé voir un autre aspect de ce personnage que nous avions découvert avec son passé sombre. Belle est la lumière dans ses ténèbres et ce sera à son tour de la sauver . 

Bref, Geneva Lee parvient à maintenir non seulement l'intérêt mais aussi l'intrigue de sa saga alors que nous sommes déjà au 11ème tome. Je suis désormais très curieuse d'en savoir plus dans Break Me et d'avoir les réponses aux nombreuses questions que je me pose. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...