lundi 7 décembre 2020

Mon avis sur Deux invités surprises de Meghan Quinn


Quand deux inconnus s’inscrustent à un mariage, ça fait des étincelles.

Je ne sais plus ce qu’est l’amour.
Enfin, ce n’est pas entièrement vrai, mais je vais vous dire un petit secret : j’ai perdu la petite étincelle.
Vous voyez de quel genre d’étincelle je veux parler ?

Je n’ai plus ressenti cette émotion depuis une éternité. Ça ne devrait pas être un problème. Mais je suis auteure, avec une deadline de l’enfer et mon éditeur sur le dos. Et bien sûr, tout le monde s’attend à ce que j’écrive une histoire d’amour bien romantique à la Nicholas Sparks.

No pression, hein ?

Ni une ni deux, je me retrouve dans un avion, destination l’autre bout du pays pour m’incruster à un mariage au nom de la recherche. Boire du champagne gratuitement, m’imprégner de l’amour de deux inconnus et exploiter mon côté romantique. Trop facile. Je suis une pro. Je peux gérer ça.

Prendre une douche dans la mauvaise chambre d’hôtel ? Et me retrouver nue face à l’humain le plus sexy du monde en train de se demander ce que je fous là ? Mayday !

Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette galère, mais je sais déjà que ça fera une sacrée histoire !

Une aventure sauvage, sexy et pleine d’amour dans laquelle deux inconnus se rencontrent d’une manière totalement improbable. Cette comédie romantique hilarante et réconfortante vous tiendra en haleine.

Il peut être lu indépendamment des autres.
#Humour #Romance #FeelGood

Date de sortie : 11 novembre 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 23 euros
Pages : 522 pages
 
 Note :image host
 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : J'avais passé un excellent moment de lecture avec le 1er tome de la saga Rencontres imprévues et j'avais hâte de retrouver la plume de Meghan Quinn. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le tome 1 car ce sont des tomes complétement indépendants. Il y aura de l'humour , de l'amour, de la sensualité mais aussi de l'émotion. 

Beck Wilder est un homme qui n'aime pas perdre son temps. Il a beau être divorcé depuis quelques années, sa vie commune avec Christine a laissé des traces et nous allons au fil de notre lecture glaner des indices pour comprendre son passif . Quand il accepte de partir à Key West  avec son ami Chris et sa femme Justine , il ne s'attendait pas à vivre un tel bouleversement. Certes il savait qu'il allait s'inviter à un mariage mais il ne pensait pas vivre une telle rencontre qu'avec celle de notre héroïne. Dès le début, l'alchimie et le flirt seront de la partie. Ils vont matcher si on peut dire et ils vont passer de bons moments ensemble avant même le jour J. Nous assisterons avec un sourire aux lèvres à leur rendez vous et on espère que ça ira plus loin. Mais le retour à la réalité ne risque pas de se faire sans fracas car chacun d'entre eux à des choses à partager et l'heure de la vérité pourrait sonner le glas de cette naissante relation. J'ai beaucoup aimé découvrir cet homme qui n'a pas fini de nous charmer mais qui fera parfois des faux pas sans le vouloir. 

Rylee est notre héroïne et avec son groupe d'amies, Victoria et Zoey, elles vont elle aussi s'incruster à un mariage. Le but de cet écart? Tenter de redonner de l'inspiration à Rylee qui souffre du syndrome de la page blanche. Elles savent ce que c'est car elles sont toutes les trois auteurs. J'ai aimé leur amitié car elles savent tout l'une de l'autre et elles n'hésiteront pas à pousser notre héroïne dans ses retranchements . La pression est forte pour elle car elle a une deadline et on ne peut pas dire que les idées se bousculent aux portillons. Cette parenthèse pourrait sans doute la débloquer mais cela ira sans doute au delà de ses espérances. Le destin a décidé de lui donner un coup de main en la poussant dans les bras de bel homme qui saura la charmer en douceur. Mais elle s'est jurée de ne pas s'ouvrir aux sentiments humains et elle serait capable de saboter leur relation naissante pour ne pas faire face à ses douleurs . On se demande aussi pourquoi elle ne se laisse pas aller mais on le comprendra au final. Osera t elle faire un saut dans le vide et ouvrir son coeur? 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette saga, je ne peux que vous la conseiller car les deux romans que j'ai lus nous offrent une comédie romantique mais pas seulement. On va s'attacher aux personnages qui ont eu une histoire qui déterminera leur futur. Oseront ils franchir le pas et risquer d'être heureux?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...