dimanche 7 mars 2021

EL James nous parle de Freed - Version Christian et nous offre un extrait - Extrait traduit

Pour lire l'intégralité de l'article en VO, rendez vous sur Cosmopolitan





«Je suis ravie de vous annoncer la date de publication de Freed», déclare James. «Cette histoire a été un travail d'amour, que mes lecteurs attendaient avec impatience. Pour moi, tout comme ce fut le cas pour Anastasia Steele, Christian est un personnage stimulant, exaspérant et infiniment fascinant. Vivre dans sa tête est épuisant, mais j'ai pu explorer des aspects de sa vie dans Freed que nous n'avons fait qu'apercevoir dans la trilogie originale, et j'ai pu suivre son développement émotionnel en réponse à l'amour et à la compassion d'Ana. "

Extrait traduit par mes soins - Merci de me créditer si vous reprenez la traduction - Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.com

«Bonjour, M. Grey,» murmure Ana alors que j'ouvre les yeux. Le soleil du matin brille à travers les fenêtres et je suis enroulé autour d'elle comme le serait une vigne. Le nœud du mal du pays et du chagrin - évoqué par un rêve, sûrement - se dénoue à sa vue. Je suis accro et excité; mon corps se lève pour la saluer.

«Bonjour, Miss Steele. Elle est incroyablement belle malgré le fait qu’elle porte le t-shirt I ❤ Paris de Mia. Elle prend mon visage en coupe, les yeux pétillants et ses cheveux sauvages et brillants à la lumière du matin. Elle passe un pouce le long de mon menton, chatouillant ma barbe de trois jours

«Je te regardais dormir.»

«Ah bon vraiment?»

"Et je regardais ma belle bague de fiançailles." Elle étend sa main et remue ses doigts. Le diamant capture la lumière et jette de minuscules arcs-en-ciel sur mes affiches de vieux films et de kickboxing accrochés sur les murs.

«Ooh!» s'extasie t-elle . "C'est un signe."

Un bon signe, Grey. Avec un peu de chance.

"Je ne vais jamais l'enlever."

"Parfait!" Je bouge pour la couvrir. «Tu me regardes depuis combien de temps?» Je passe mon nez sur le sien et presse mes lèvres sur les siennes.

"Oh non." Elle pousse sur mes épaules et ma déception est réelle, mais elle me fait rouler sur le dos et chevauche mes hanches. Se redressant, elle enlève son T-shirt en un mouvement rapide et le jette au sol. «Je pensais vous réveiller.»

"Oh?" Ma bite et moi nous réjouissons.

Avant que je puisse m'armer contre son contact, elle se penche et dépose un doux baiser sur ma poitrine, ses cheveux tombant autour de nous deux, créant un havre de paix. Des yeux bleus brillants me regardent.

«À partir d'ici.» Elle m'embrasse à nouveau.

J'inspire brusquement.

«Puis descendre ici.» Elle fait courir sa langue dans une ligne rebelle le long de mon sternum.

Oui.

L'obscurité reste calme, soumise par la déesse au-dessus de moi ou par ma libido éclatante. Je ne sais pas lequel des deux.

«Vous avez un très bon goût, M. Grey,» souffle-t-elle contre ma peau.

"Je suis heureux de l'entendre." Les mots sont rauques dans ma gorge.

Elle me lèche et me pince le long de la base de ma cage thoracique alors que ses seins frôlent le bas de mon ventre.

Ah!

Une, deux, trois fois.

«Ana!» Je reserre ses genoux alors que ma respiration s'accélère et je la serre. Mais elle se tortille au-dessus de mon aine, alors je la lâche, et elle se relève, me laissant en pleine attente. Je pense qu’elle va me prendre. Elle est prête.

Je suis prêt.

Putain, je suis tellement prêt.

Mais elle descend le long de mon corps, embrassant mon estomac et mon ventre, sa langue glissant dans mon nombril, puis frôlant ma ligne de poils. Elle me pince une fois de plus et je sens la morsure à travers ma bite.

«Ah!»

«Te voilà toi,» murmure-t-elle et elle regarde avec gourmandise ma bite impatiente puis me regarde avec un sourire agicheur. Lentement, son regard dans le mien, elle me prend dans sa bouche.

Doux Jésus.

Sa tête se balance de haut en bas, ses dents placées derrière ses lèvres, alors qu'elle m'entraîne plus loin dans sa bouche à chaque fois. Mes doigts trouvent ses cheveux et les balaient pour que je puisse profiter d'une vue ininterrompue de ma future femme avec ses lèvres autour de ma bite. Je resserre mes fesses, remontant mes hanches, cherchant plus de profondeur, et elle la prend en serrant sa bouche autour de moi.

Plus fort.

Plus dur encore.

Ah. Ana. Putain de déesse.

Elle prend le rythme. Et, fermant les yeux, je serre ses cheveux dans mon poing

Elle est si douée pour ça.

«Oui» je siffle entre mes dents et je me perds dans la montée et la descente de sa bouche exquise. Je vais jouir. 

Tout d'un coup, elle s'arrête.

Mince. Non! J'ouvre les yeux et la regarde bouger au-dessus de moi, puis s'enfoncer si lentement sur ma bite éclatante. Je gémis, savourant chaque centimètre précieux. Ses cheveux tombent sur ses seins nus et, tendant la main, je les caresse chacun, passant mes pouces sur ses tétons qui durcissent, encore et encore et encore.

Elle laisse échapper un long gémissement, enfonçant ses seins dans mes mains.

Oh bébé.

Puis elle s'avance, m'embrasse, sa langue envahit ma bouche, et je goûte et savoure mon goût salé dans sa douce bouche.

Ana.

Je déplace mes mains sur ses hanches et la soulage de moi, puis la tire vers le bas, lui donnant un coup de rein en même temps.

Elle crie, s'agrippant à mes poignets.

Et je recommence.

Et encore.

«Christian», crie-t-elle la tête vers le plafond dans un plaidoyer silencieux alors qu'elle s'adapte à mon rythme et que nous bougeons ensemble. Synchronisés. Ne faisant qu'un. Jusqu'à ce qu'elle s'effondre sur moi, m'emmenant avec elle et déclenchant ma propre jouissance.

Je caresse ses cheveux et passe mes doigts dans son dos.

Elle me coupe le souffle.

C'est encore nouveau. Ana en charge. Ana initiant les choses. J'aime ça. 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...