vendredi 12 mars 2021

Coup de projecteur sur .... Mia Sheridan

 Hello les book addicts, aujourd'hui je vous parle de Mia Sheridan , une auteur qui excelle dans la romance mais aussi dans le romantic suspense. J'ai eu la chance de rencontrer cette auteur à Denver et elle est adorable.

Voici mon top 3 parmi ses romans même si j'ai certains de ses romans en VO mais que je ne les ai pas encore lus. En VF, 8 romans ont été publiés sur les 24 romans de l'auteur . 



1) Archer's Voice car c'est une sublime histoire et c'est grâce à elle que j'ai découvert la plume de Mia
2) Preston's honor car l'émotion était au rendez vous
3) Where the blame lies car c'est un romantic suspense tellement génial. 


* La saga Sign of Love                                 * La collection des Solstices

Leo                                                                   Seek
Leo's chance                                                     Once we were starlight
Stinger
Archer's voice                                                * Standalones 
Becoming Calder 
Finding Eden                                                    Most of all you
Kyland                                                              More than words
Grayson's vow                                                  The wish collector 
Midnight Lily                                                   Savaged
Ramsay                                                             Fallen
Preston's honor                                                
Dane's storm                                                     Romantic suspense
Brant's return                                                   Where the blame lies & Where the truth lives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...