mardi 23 mars 2021

Mon coup de coeur pour La vérité nue de Vi Keeland

C’était un lundi comme les autres.
Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.
Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.
Ou du moins, je le croyais…
Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.
Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.
Et encore, ce n’était pas le pire.
Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.
Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.
Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.
Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.
Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.

En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.

Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas ?

Date de sortie : 24 mars 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 14.84 euros
Pages: 438 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Vi Keeland pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Je n'avais pas encore lu ce roman lors de sa sortie VO et je suis donc ravie d'avoir pu le lire en VF car comme avec tous les romans de Vi Keeland, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je me suis régalée avec ses formidables personnages et cette histoire qui m'aura donné à la fois le sourire et qui m'aura émue aussi. 

Layla Hutton est une jeune femme de 30 ans qui ne compte jamais ses heures et qui est une workaholic pure et dure. Après avoir payé pour son erreur , elle doit présenter un projet devant un client potentiel. La pression sera d'autant plus forte qu'elle connaît ce futur client et qu'elle le déteste. Ils se sont quittés en très mauvais terme et le revoir réapparaître dans sa vie ne sera pas une partie de plaisir. Elle n'aura donc pas d'autres choix que de lui faire face et de serrer les dents. On va donc découvrir son histoire , leur histoire et leur passif. On va vite comprendre le noeud du problème et on voit pourquoi elle ne peut plus lui faire confiance. C'est une jeune femme qui ne veut plus souffrir et qui pourtant ne parvient pas à s'engager totalement dans son histoire avec Oliver. Ce dernier semble pourtant avoir tout pour plaire mais il lui manque ce petit plus qui pourrait la rendre complétement sous le charme. J'ai aimé ce personnage car elle assume ses choix et ses décisions. Elle va lutter pour ne plus être ébranlée par notre héros mais ce sera peine perdue car l'alchimie est toujours présente entre eux. 

L'heure de la vérité va donc sonner et elle ne pourra plus supporter que ce dernier lui mente. Lui donner une seconde chance pourrait être dans ses cordes mais le doute et le manque de confiance seront toujours présents. Son passé l'indiffère complétement mais elle a besoin d'en savoir plus sur lui. Quand elle va le voir avec Etta, elle va comprendre qu'il est un homme bien qui aura toujours à coeur de protéger ceux qu'il aime. Ce sera donc un plaisir de les voir renouer un lien qui n'a jamais été brisé mais on sent bien qu'un nouveau retournement de situation se prépare et ce dernier sera peut être celui de trop. Elle pourra compter sur Quinn sa meilleure amie pour l'écouter et la conseiller mais au final c'est elle qui devra prendre le risque de mettre de nouveau son coeur à nu. Mieux vaut il vivre une romance sans piment ou une histoire passionnelle qui pourra tout dévaster sur son passage? Le passé pourra t-il être totalement oublié pour écrire une nouvelle page à deux? 

Grayson Westbrook est notre héros de 32 ans. On va dans un premier temps adorer le détester car nous ne voyons que l'homme arrogant et sûr de lui qui va se présenter face à notre héroïne. Il n'acceptera pas de déclarer forfait ou d'assumer une défaite qu'il ne peut imaginer. Quand on va gratter le vernis pour chercher à déterminer qui il est vraiment, on va vite succomber à son charme. Il avait des secrets mais s'il n'a pas tout dit c'est par peur de perdre ce bonheur qu'il avait. Ce choix va lui coûter cher mais les choix qu'il fera seront toujours réfléchis. Il ne peut laisser des personnes payer inutilement et il est même prêt à d'énormes sacrifices . Pourtant la trahison fera partie de son vocabulaire et quand Layla va entrer dans sa vie , ce sera un vrai arc en ciel porteur d'espoir. Mais dans la vie , ce n'est pas un conte de fées et les tracas vont jalonner son parcours. Il saura pourtant se relever et s'entourer enfin de personnes dignes de confiance. Il est clair que son histoire d'amour avec notre héroïne est une évidence mais le destin va prendre un malin plaisir à s'en mêler. 

J'ai adoré les personnes importantes de sa vie . D'une part , nous aurons RIP qu'il a connu dans un lieu particulier et qui dans un certain sens a fait figure de père pour notre héros. Ce dernier sera à son écoute et il le lui rendra bien. D'autre part, nous avons l'adorable Etta qui sera espiègle et attachante. Il l'a toujours connue donc elle sait qui il est vraiment . Elle pourra donc avoir un impact sur un certain pan de l'intrigue. Elle aime aussi n'en faire qu'à sa tête et heureusement , elle pourra compter sur Gray pour la sortir des ennuis. J'ai aimé le rôle qu'elle va jouer dans sa vie , dans son histoire et dans son coeur. Elle nous permet d'en apprendre plus à son sujet et on ne peut qu'adorer cette dame . Quand un retournement de situation plus qu'inattendu va le forcer à prendre de nouvelles décisions, il s'agira donc de voir si une histoire d'amour comme celle qu'il pourrait vivre avec Layla pourra résister à toutes les nouvelles tempêtes qui risquent de balayer sa vie. 

Bref, j'ai lu et dévoré ce roman en quelques heures. Je me suis régalée avec cette nouvelle romance de Vi Keeland qui saura nous faire passer par un panel d'émotions au fil des chapitres. La vérité nue nous réservera de belles surprises, de belles émotions et de bons rebondissements. A lire sans aucune hésitation. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...