lundi 8 mars 2021

Mon avis sur Elon - Cupidon Brothers d'Estelle Every

Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.
Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.

Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…

Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?

Date de sortie : 7 mars 2021
Editeur : AE
Prix: 2.99 ou 13.50 euros
Pages : 322 pages

Note image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : C'est au tour du 3ème frère Cupidon de faire son apparition et cet avocat va faire de nombreuses découvertes grâce à notre héroïne. Un nouveau tome tout en douceur et j'espère qu'on creusera certains aspects de l'intrigue dans les prochains tomes car je suis restée à certains moments sur ma faim. 

Elon Cupidon est donc un éminent avocat dans un prestigieux cabinet. Il accepte son temps sur la terre à la découverte des humains mais il lui manque un réel but dans la vie. Ce n'est pas un mauvais homme mais il se contente de vivre le moment présent. On voit qu'il aime rendre visite à Candice à l'orphelinat St Mary mais il n'a pas beaucoup d'interaction sociale, même avec ses frères. J'ai bien aimé découvrir ce personnage car il y a une certaine fragilité chez lui et rencontrer notre héroïne va lui ouvrir de nouvelles perspectives. Il sera indéniablement attiré par elle mais entamer une relation c'est devoir se livrer et révéler sa nature. On sent bien qu'il n'est pas prêt à franchir le pas et ce jeu du chaud et froid pourrait bien vite lasser. J'ai trouvé dommage qu'on en sache pas un peu plus sur Niall, le petit jeune qu'il va sauver car ce souci est vite réglé alors qu'il méritait un peu plus de développement. 

Sienna Fields a beaucoup d'empathie envers les autres et elle passe énormément de temps à aider les personnages âgées ou les enfants démunis. Son action est importante et son sens de l'abnégation aussi. Quand Niall va avoir de gros soucis, elle va tâcher de lui trouver de l'aide et c'est ainsi qu'elle fera connaissance de cet homme mystérieux et insaisissable. L'attirance sera évidemment au rendez vous mais elle n'a pas le mode d'emploi pour saisir les indécisions d'Elon. De plus, il est évident que sa relation avec Garrett a laissé des traces et elle refuse qu'on lui dicte désormais sa vie. Elle aussi cache un secret car son nom de famille est synonyme d'argent et de pouvoir mais elle ne veut pas que le lien avec sa mère soit dévoilée. Cela conduira à certaines situations qui nous feront rire. Nous espérons qu'elle saura tenir tête à ce héros en plein doute et qu'elle parviendra à le convaincre de leur donner une chance. 

Bref, un troisième tome qui m'a fait passer un bon moment de lecture. J'aime découvrir les différents frères qui sont très différents les uns des autres. Estelle Every nous offre ici une douce comédie romantique teintée de fantastique et nous verrons si un des personnages présent aura encore une incidence sur l'intrigue ou non. La menace rôde toujours et on découvrira ce qu'Andréas va nous réserver. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...