lundi 27 février 2023

Mon avis sur Entre les pages de ton coeur, un recueuil de nouvelles de Collection &H


À l’occasion de son dixième anniversaire, la collection &H réunit huit de ses autrices phares dans un recueil de romances inédites autour de la thématique de l’amour du livre et de la lecture. Découvrez leurs histoires où l’odeur de l’encre, le murmure des pages qu’on tourne et le craquement du bois des bibliothèques deviennent l’écrin des plus belles histoires d’amour !

Bad Hero, Victoria Arabadzic
My Real Bookboyfriend, N. C. Bastian
Deviens mon plus beau chapitre, Emily Blaine
On ne laisse pas l’éditrice dans un coin ! Ève Borelli
Bookstore of Love, Alfreda Enwy
Romance et préjugés, Caro M. Leene
Help ! Le père de mon enfant est un héros Harlequin ! Louisa Méonis
La librairie des délices, Alana Scott

Lancée en 2013, &H est la collection de toutes les romances. New Adult, romance contemporaine, comédie romantique, dark romance, romantasy… : il y en a pour tous les goûts ! Publiant aussi bien les grandes voix anglo-saxonnes et françaises que les nouveaux talents, &H promeut une romance de qualité où émotion, plaisir et divertissement sont toujours au rendez-vous.

Date de sortie: 8 février 2023
Editeur: &H
Prix: 16 euros
Pages: 560 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Pour les 10 ans de sa collection, les Editions &H nous ont proposé un recueil de nouvelles écrites par 8 autrices phares de la maison d'édition sur le thème de l'amour des livres et de la romance. J'ai adoré chaque nouvelle car elles abordent chacune une thématique liée à nos lectures et à nos héros et héroïnes de romance. 

* Bad Hero de Victoria Arabadzic : Sasha Brown est une jeune femme de 27 ans qui va devoir aller passer une semaine chez un militaire et rédiger ses mémoires. Cameron Taylor est un héros de 32 ans, marqué par les missions qu'il a vécues. Tous les deux ont des blessures à panser pour aller de l'avant. Une belle romance qui saura nous emporter

* My real book boyfriend de NC Bastian: Quel plaisir de retrouver la plume de cette autrice que j'adore tant. Yéléna Dracot travaille au département communication et elle va devoir travailler avec Kevin Virely, un auteur des Editions Sirius. Le travail à deux ne sera pas simple car tous les deux auront des préjugés. Mais au fil du temps, la communication passera entre eux et on espère qu'ils seront heureux à deux. 

* Deviens mon plus beau chapitre d'Emily Blaine: Chloé Pasquier travaille en tant que correctrice dans une maison d'éditions mais elle a d'autres aspirations. Ce qui devait être un travail alimentaire a pris de plus en plus de place et elle a laissé de côté ses rêves. Ben va l'envoyer en Ecosse chez une connaissance commune qui pourrait l'aider. J'ai adoré cette nouvelle qui nous colle des papillons dans le ventre et qui nous montre que les apparences sont trompeuses. 

* On ne laisse pas l'éditrice dans un coin d'Eve Borelli: Alma Parelli est en lice pour une CDI et un rôle d'éditrice junior chez Kiss Passion. Elle va devoir mener à bien une mission des plus délicates si elle ne veut pas que Philostate la double sur la ligne d'arrivée. J'ai aimé l'intrigue entourant Edouard Brunetti car elle nous montre l'importance de la romance dans les fictions mais aussi et surtout dans la réalité.

* Bookstore of  Love d'Alfreda Enwy : Imaginez une librairie dirigée par une femme qui saura être plus d'une patronne pour Nina et notre héroïne Leila Dane. Cette dernière ne croit pas à La grâce de Lucinda, une tradition familiale qui dicte que les femmes de la famille vont tomber amoureuse par le biais de la lecture. J'ai adoré cette nouvelle qui fait référence à de superbes thématiques et des autrices que j'adore particulièrement. 

* Romance et préjugés de CaroM Leene: Ambre Poulin est éditrice chez Relief Editions et elle va accepter de réaliser une interview sur la romance avec Nathan Lerrier. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cet homme est bourré de préjugés et qu'il va descendre en fléche un genre qu'elle affectionne. Sa mission (impossible) sera de lui démontrer qu'il a tort. 

* Help! Le père de mon enfant est un héros harlequin de Louisa Méonis: Le titre veut tout dire car nous avons aussi les clichés liés à la collection harlequin et l'autrice va jouer sur cette romance là. Julie va tomber enceinte de Loukas, un héros grec qui n'a pas dit son dernier mot. 

* La librairie des délices d'Alana Scott: Avec cette dernière nouvelle, on va aborder un nouveau thème cher aux accros des livres: à savoir ouvrir une librairie et un café où les lecteurs pourraient se détendre un bon livre à la main. Alexandre Coupet est un auteur à succès qui va emménager juste au dessus de cette librairie et les premiers pas seront difficiles. Mais entre le club de lecture, les dédicaces, une passion commune, tout est réuni pour une belle rencontre.

Pour commander ce recueil, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...