mercredi 1 février 2023

Mon bilan lectures de janvier 2023

Hello les book addicts, nous voici à la fin du mois de janvier et l'heure du bilan a sonné. J'ai lu exactement le même nombre de livres que l'an dernier et donc j'ai atteint le même nombre de pages lues. J'ai lu ce mois-ci 37 livres dont 10 en VO. J'en ai lus 11 en papier et 26 en numérique. J'ai quasiment atteint 13 000 pages lues. 

J'ai également regardé deux séries sur Netflix et mon temps d'écran est donc de 17 heures, ce qui est bien plus que l'an dernier.

Et vous, quel est votre bilan? 




1) Noël royal avec le prince des relous 
2) Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige
13) Reniée 
14) New Hope 
19) Knox 
30)  Cruz



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...