Zoe Carson a été une grande figure du patinage artistisque mais suite à une blessure, elle va à 28 ans changer de cap. Elle va devenir coach des Legends et tenter de détecter ce qui pourrait améliorer leur jeu. J'ai aimé dès le début sa complicité avec Darcy ( qui sera l'héroïne du tome 2). Leur dynamique fait plaisir à voir et ce sont deux femmes qui vont s'aider dans un homme d'hommes. Son boss, Nolan Sharp, n'est pas des plus empathique mais le challenge sera de faire face à son passé. Elle va devoir travailler avec notre héros, avec qui elle avait eu une histoire. Ils se sont quittés en mauvais termes et les retrouvailles ne seront pas des plus intenses. Le froid ne sera pas que sur la glace mais au fil des pages, elle va réussir à changer la donne. J'ai aimé les flashbacks qui nous permettent de comprendre ce qui les a menés là.
Chase Merrit est notre héros, uns star du hockey qui semble être dans une mauvaise passe. Il y aura clairement un manque de communication et les non dits du passé vont ternir leur relation à venir. Elle doit faire ses preuves mais lui ne sera pas tendre avec elle. J'ai aimé découvrir certains membres de l'équipe mais surtout apprendre à le connaître. Il cache des choses et les révélations vont être assez surprenantes pour certaines mais évidentes pour d'autres. Lui laissera t-il une chance de s'expliquer et de comprendre les choses? J'ai aimé les moments sur la glace, les moments d'action mais aussi ceux en dehors, qiuand on va comprendre que l'alchimie est toujours présentes mais que les risques sont grands.
Bref, la nouvelle saga de Sarina Bowen a su me conquérir et me faire passer un excellent moment de lecture. Je suis fan de ses romances dans le milieu du hockey et j'ai d'ores et déjà envie de découvrir la suite.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité