Avant de vous donner mon avis, je voudrais préciser que bien que cette saga soit un spin de la précédente saga, The Ruinous Love, elle peut se lire de manière indépendante. Bienvenue à Cape Carnage, une petite ville cotière où vous risquez de croiser, sans le savoir, des serial killers. Méfiez-vous des apparences, elles sont trompeuses.
Harper Strarling vit depuis quelques années à Cape Carnage et elle s'occupe d'Arthur Lancaster qui souffre d'Alzheimer. Son petit fils Lucas ne peut pas être là tout le temps donc elle passe souvent au manoir. On sait qu'elle cache des secrets mais je ne pensais pas autant que cela. J'aime l'humour noir de ces killer romances car on se demande comment on peut rire de telles situations. Elle est seule mais peut compter sur Morpheus, son corbeau pour l'aider dans ses aventures particulières. Quand notre héros va arriver en ville, elle va voir son quotidien basculer mais aussi son passé ressurgir. Des flashbacks de qui elle était vont nous permettre de mieux la cerner et de comprendre pourquoi elle est devenue ainsi. On sent que ce duo va faire des étincelles mais ils ne seront pas au bout de leurs surprises et nous aussi.
Nolan Rhodes vient dans cette petite commune avec un but bien précis: la vengeance. Son passé le hante depuis des années et il veut tirer un trait et vivre une vie enfin normale. Mais quand il fait face à celle qu'il doit tuer, son côté protecteur va ressurgir. Aveux eux, on aura une vue d'ensemble de la ville, de ses légendes urbaines, de son shérif assez passif, des touristes qui viennent perturber leur qiuiétude. On va aussi découvrir Sam Porter qui veut tourner un documentaire pour réléver la vérité sur La Plume. Il a une idée de son identité et il compte bien avoir son heure de gloire. Il fait partie des "Fins Limiers" et on sent qu'on n'a pas d'entendre parler d'eux.
Bref, je me suis régalée avec ce tome et autant vous dire que j'ai hâte de retrtouver ces serial killers en quête de serial killers. On ne s'ennuie pas un seul instant et j'ai aimé les rebondissements que je n'avais pas tous vu venir. Une nouvelle saga qui s'annonce épique.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité