La duologie touche à sa fin et j'étais tellement contente de les retrouver. Nous reprenons là où nous avions laissé nos deux héros après cette soirée qui aurait pu tout faire basculer. Ils vont devoir affronter leurs passés s'ils veulent ouvrir une nouvelle page pour les mener vers un avenir plus radieux.
Il est totalement inconcevable pour Ryan Carringan de laisser tomber notre héros après avoir compris l'envers du décot. Les défis ne lui font pas peur et même s'ils viennent de deux mondes opposés, il est évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Ryan va donc épauler Jameson dans cette nouvelle épreuve et prouvera qu'on peut compter sur lui. Il ne va pas fuir face aux difficultés et ce dernier pourra se reposer sur lui. Même s'il n'a pas connu ce qu'il a connu, Ryan saura trouver les bons mots. Il sera une épaule protectrice mais aussu une oreille attentive.
Quant à Jameson Clarke, il va devoir laisser derrière lui le poids de la culpabilité. Son passé le hante encore et il ne s'est rien pardonné. Il a vécu l'horreur mais il s'en est sorti et il devrait en être fier mais ce ne sera pas le cas. Il ne pense pas mériter l'attention qu'on va lui apporter alors que c'est bien le cas. En s'ouvrant à Ryan, il va laisser libre cours à ses émotions. Il devra aussi faire face aux choix de sa soeur Amy. Ils ont surmonté les tempête mais elle reste aspirée vers le fond. Nous sentons que rien n'est facile pour Jameson mais le voir s'ouvrir dans ce tome a été magique.
Bref, une duologie que j'ai vraiment apprécié. Ici, on découvre un peu plus les pompiers mais aussi ces héros tourmentés qui ne demandent qu'à être heureux. Une fin comme on les aime et des émotions vives.









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité