Un Noël qui ne manque pas de Steele
Ce roman a tout ce que j'aime en romance et notamment celles qui se déroulent pendant la période de Noël. Alors, j'aimerai vous dire en 1er que c'est une romance hivernale donc poster mon avis en janvier est parfait. En général, on aime avoir des thèmes légers mais là, l'autrice va aborder avec brio des thèmes forts. Le deuil, la culpabilté ou encore la haine vont se cotoyer pour nous offrir un récit intense et explosif. Cléo est une héroïne qui a su me toucher en plein coeur. Elle va payer le prix fort pour une erreur. Aller dans les Alpes pourrait rallumer la flamme qui s'est éteinte quand elle a perdu sa moitié, son âme soeur mais rien ne sera simple. Ryan Steele est un héros plus complexe à saisir. On le déteste en 1er lieu. Il est hautain, arrogant et il veut se venger. Il sera le catalyseur de souvenirs qu'elle ne veut pas revivre et il va être collant comme de la neige qui sommence à fondre. Les piques seront là, puis la communication et la magie va indéniablement opérer. Une romance digne d'une téléfilm donc on adore.
Noêl, mon abruti de meilleur ami et moi
Ici, dans cette romance de Noël, nous avons les tropes classiques et indémodables de fake dating, de meilleurs amis et de grumpy/ sunshine. Donc on avait tout pour me plaire.
La famille de Melody n'aime pas trop les fêtes de fin d'année donc ils vont laisser leurs filles, accro de Noël, seule préférant le soleil du Mexique. Elle va accepter la proposition de son BF d'aller dans un petit village pour passer les fêtes. Mais il ne lui a pas tout dit et les voilà fiancés. Evidemment entre mensonges et vérités, le trouble va être semé. Ashley est le vilain petit canard de la famille et cette année, fini d'être comparé à son frére. Il va faire une annonce et elle sera explsive. Il est un héros très sympa, très protecteur qu'on a envie de prendre dans nos bras car il manque de confiance, et on le comprend. Il n'a jamais osé franchir la frontière entre amitié et amour, et pourtant, derrière ses apparances de Don Juan, il aime profondément notre héroïne.
Les avez vous lues? En avez vous préféré une?









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité