Vous connaissez mon amour pour la saga Dublin Street donc avoir la possiblité de lire les romances sur la seconde génération des personnages est un réel plaisir. J'espère que ce sera un jour traduit en France car ce 3ème tome est une nouvelle réussite.
Baird est un héros que nous avions rencontré dans le tome 1 étant donné qu'il est le co équipier de Callan pour le Caledonia United FC. A 26 ans, il revient sur le terrain mais encore bien marqué par le terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie. Il aime depuis toujours notre héroïne mais il ne peut pas se livrer. Il profite de la vie et son image est écornée. Quand une opportunité de passer encore plus de temps avec Maia et de devenir son mari se présente, il n'hésite pas. J'ai adoré ce héros qui a ses failles et ses propres démons à combattre mais qui est protecteur. Quand il aime, il ne recule devant rien et ils vont devoir affronter bien des tempêtes.
Maia MacLeod est une jeune femme de 30 ans. Son ex fiancé Will ne la connaissait pas vraiment. Elle travaille d'arrache pied pour Pennington's et sera mis au pied du mur: soit elle accepte d'utiliser son mariage pour la compagnie soit elle devra chercher du travail. J'ai détesté Becky, sa collègue qui sera bien plus qu'une épine dans le pied. Maia a un passé familial qui fait qu'elle ne s'estime pas à sa juste valeur et ses collègues vont jouer un rôle important dans cette mauvaise estime. Elle va être sous pression mais ne pensait pas qu'elle trouverait un allié si puissant au bras de Baird. Ses démons devont être exorcisés mais elle sait qu'elle peut se livrer à son futur mari. Une fausse relation peut elle déboucher sur du réel?
Bref, j'ai vécu de belles émotions avec ces personnages écorchés vifs. Revoir d'anciens personnages, ces familles si soudées entre eux est un régal. Je ne me lasse pas de ces tomes sur une génération qui suit les pas de leurs parents pour des romances magnifiques et puissantes.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité