mercredi 16 septembre 2015

Découvrez la bande annonce officielle de Hunger Games la Révolte Partie 2 ( Vidéo + Traduction)


Si vous reprenez cette traduction merci de me créditer

Katniss: Ce n'est rien , ce n'est qu'un mauvais rêve. Hé tu veux voir ce que je t'ai ramené aujourd'hui. C'est un broche du Geai Moqueur pour te protéger. Quand ton nom est tiré au sort  , tu ne peux plus reculer

Primrose Everdeen

Kat. : Je me porte volontaire. Je me porte volontaire .

Primrose: Essaie de gagner. Tu peux peut être y arriver

Kat: Oui peut être. Je lui ai dit que je tenterai de gagner. Que je tenterai de gagner pour elle.

Prim: Depuis les derniers jeux , il y a quelque chose de différent. Je le vois.

Kat: Qu'est ce que tu vois?

Prim: L'espoir. Tu n'as pas à me protéger , moi ou maman. Katniss

Kat: Je ne peux pas te dire au revoir.  Non je veux te dire au revoir. Prim !

Plutarque: C'est la révolution et tu incarnes ce Geai Moqueur

Prim: Je ne pense pas que tu te rendes compte de l'importance que tu as pour eux.

Kat: Je n'a jamais demandé ça. Je veux juste sauver ma soeur et la garder en vie.

Pt Snow: C'est la chose que nous désirons le plus qui nous détruit.

Kat: Je t'aime

Prim: Moi aussi

Source  / Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...